Google play : paiement automatique via paypal refusé

  • Auteur de la discussion BefBef
  • Date de début
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #1
Bonjour

Je n'arrive plus à acheter des applications sur le google play.
je n'ai rien changé du tout et ça marchait avant. J'ai vérifié comme mon compte paypal n'avait pas été piraté.
Sur le site officiel du Google play, ils recommandent d'utiliser un autre moyen de transaction. j'ai vraiment intérêt à faire ça, car Google risque de récupérer mon empreinte de carte bleue !
Savez-vous quoi faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
dis nous en plus si tu souhaite avoir de l'aide
que se passe t'il ?
Quelle marque/modèle dispose tu ?

Nous ne somme pas devin

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #3
Merci d'avoir déplacer le sujet.

Comme le titre l'indique, je ne peux plus payer une d'application via paypal, alors que ça marchait.

Google play me demande d'utiliser un autre moyen de paiement, ma carte bleue. J'hésite à le faire car google va récupérer mon numéro de carte.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Possible que le compte ne soit plus lié, as tu essayer de rajouter le compte paypal depuis les paramètres du Playstore ?
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #5
J'ai lié à un autre moyen de paiement, ma carte bleue, mais le paiement est toujours refusé. Il faut peut-être que je contacte Google directement. Comment faire ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

T'es sûr que ton problème ne provient pas plutôt de ta CB, notamment concernant les achats en ligne ?
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #7
Je les ai contacté par chat sur leur page d'aide. Et apparemment, il y aurait un souci avec ma banque.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Bonjour
dans ce cas tu es le seul à pouvoir régler le soucis
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #9
Google me demande maintenant de prendre contact avec le développeur de l'application.
Ça va souvent ce genre de problème ?
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #11
Il me semble avoir utilisé les mots magiques dès mon premier post.

Pour mon problème je n'ai toujours pas de répondre du développeur. Je vais essayer de contacter directement la société, j'aurais peut-être plus de chance ...
Je vous tiens au courant.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #12
Bonjour,

@BefBef , sur phonandroid, nous tenons au petit bonjour/ bonsoir du jour....
Merci d'en tenir compte a l'avenir ;)

Et entre nous, quand un modérateur te fait une remarque, évite de l'envoyer balader ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #13
Bonjour

BefBef a dit:
Il me semble avoir utilisé les mots magiques dès mon premier post.

OUI c'est vrai, mais tu reviens 3 jours plus tard, c'est donc un minimum de recommencer.
quand tu croises une connaissance alors que tu l'as vu la veille tu lui dis bien bonjour, et bien ici c'est pareil
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #14
C'est noté. Je le ferai désormais le plus souvent possible. C'est vrai que ça coûte rien d'être poli.
Merci les gars et désolé si mon comportement vous a choqué.
Passez une bonne après-midi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #15
pas de soucis c'est pas juste contre toi t'inquiete, c'est la même chose pour tout le monde
 

Sujets en relation

Haut Bas