Google pixel 6 pro, photo avant horrible et vous ?

  • Auteur de la discussion Glonidas
  • Date de début
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #1
Bonsoir ,
je viens de recevoir mon google pixel 6 pro , alors mes premières impressions , je suis extrêmement déçu je vais vous expliquer pourquoi (mises a jours faites )
Tout d'abord la caméra avant je ne sais ça vous la fait à vous : avant la prise de la photo en selfie le capteur montre des pixels comme les vieilles caméra des années 2000 ensuite une fois la photo prise
la photo met environ 3 secondes pour s'arranger avant le rendu et une fois le rendu fini j'ai remarqué que la photo était pâteux couleur saturée et contrasté on dirait mon vieux one plus 5t qui est même mieux a l'heure actuelle
Ensuite l'appel vision sur WhatsApp Mais c'est horrible la camera zoom ma tête et en plus c'est saturé et c'est pas nette c'est flou c'est vraiment comme les tous premiers smartphone haute gamme je me suis dit mais google s'est foutu de moi ou quoi? ou bien il y a un problème avec le capteur non c'est pas possible.....ou alors j'ai loupé un épisode une mise a jour ? alors j'ai refait une recherche de mise a jour mais l'appareille n'a rien trouvé donc je suis a jour
Je voulais savoir si vous avez eu ces problèmes similaires car je perd déjà espoir , entre ce qu'ils montrent dans les pubs et mon test il y a une grosse différence !!! a moins que ça soit mensongère
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
L'appareil étant neuf, il est encore temps de le renvoyer pour un remboursement.
C'est aussi peut être un défaut sur ton appareil.
l'écart entre pub et produit entre les mains, je ne suis pas choqué même si là, ça semble être un gouffre.
Attendons d'autres retours d'utilisateurs ;)
A plus
 
  • Like
Les réactions: Glonidas
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #3
Salut,
Je n'ai aucuns soucis concernant la qualité des photos, au contraire, elle est largement au dessus de mon op5
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

A tout hasard, tu n'aurais pas un film protecteur sur ton objectif ? :unsure:
Parce que les pixel sont quand même la référence en photo
 
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #5
Bonjour merci pour vos réponses, effectivement google pixel est le roi de la photo , je l'avais constater le jour j'ai eu mon google pixel 3 xl, alors pour ce qui est film protecteur non y a rien mais quand je fais toc toc sur l'écran on a l'impression que c'est creux ca sent le plastique ... j'ai trouvé ca un peu louche,

Edit:
En fait j'ai fait plusieurs tests la journée les photos sont sublimes même au-dessus de ce que j'espère néon basse luminosité le mode selfie que ce soit la vidéo c'est vraiment pas top mais quand je dis basse luminosité c'est pratiquement tres peu de lumière comme j'avais dit plus haut bon bah si me lose it juste avant la prise il y a des parasite de pixels sur la couleur noire mais une fois que la photo il est prise le rendu est normal, après peut-être qu'il y aura d'autres mise à jour, par exemple quand je suis dans mon salon avec la lumière le soir et bien c'est là que je vois l'apparition des pixels ( avant la prise) mais avec la lumière du jour il y a rien , je ferai des photos ce soir pour vous montrer des exemples ici cordialement

Edit 2:
Ce que je reproche Google pixel c que je touche trop les photos le rond du parfois sur les visages c'est comme si il avait dessiné avec de la pastel aussi ça c'est quelque chose que je naime pas trop , dès qu'il y a moins de luminosité on voit tout de suite les contraste élevé et les sursaturation il faudrait que je le vois sur le téléphone de quelqu'un d'autre pour constater
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut,
Merci de prendre connaissance de ceci afin de faciliter la lecture des posts.
 
  • Like
Les réactions: Glonidas
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #7
Désolé je ne savais pas qu'il fallait pas répondu a ceux qui m'ont répondu
Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
La question n'est pas là, as tu lu les posts que je t'ai mentionné ?
 
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #9
Oui je sais pas tres bien utilisé le site désolé. Donc enfaite si j'ai bien compris je ne dois pas cliquer sur repondre, a une persone qui ma repondu mais plutot sur poster un nouveau commentaire, ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
C'est ça..
Sauf si tu as besoin de répondre de façon personnalisé à un post plus ancien (qui n'est donc pas le dernier en date) dans ce cas c'est différent tu utilises "Répondre" (présent sur le dit post) afin de le reprendre pour ton message.
 
  • Like
Les réactions: Glonidas
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #11
Ok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas