I
ischraredd
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2020
Bonjour, avant-hier j'ai essayé de rooter mon Pixel 3 xl avec magisk et à partir de se site (
mais je pense avoir mis un boot d'une version qui date de fin 2019 au lieu de celle d'actuelle.
De plus j'ai mis magisk sur stable et non canary parce qu'il me le proposait pas. Cela fait deux jours que je vais sur tous les forum anglophone et francophone du monde et deux jours que je ne trouve rien. Et j'ai bien l'impression d'avoir supprimer l'OS du telephone.
J'ai 16 ans et je m'y connais toujours pas assez.
Alors vraiment s'il vous plait aidez moi, peu importe si je perds toute mes données.
En bas du fastboot mode, je peux voir affiché Product revision : crosshatch MP1.0(ROW)
Enter reason ; error boot prepare
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), mais je pense avoir mis un boot d'une version qui date de fin 2019 au lieu de celle d'actuelle.
De plus j'ai mis magisk sur stable et non canary parce qu'il me le proposait pas. Cela fait deux jours que je vais sur tous les forum anglophone et francophone du monde et deux jours que je ne trouve rien. Et j'ai bien l'impression d'avoir supprimer l'OS du telephone.
J'ai 16 ans et je m'y connais toujours pas assez.
Alors vraiment s'il vous plait aidez moi, peu importe si je perds toute mes données.
En bas du fastboot mode, je peux voir affiché Product revision : crosshatch MP1.0(ROW)
Enter reason ; error boot prepare