Google Photo n'accède plus aux dossiers de l'appareil

  • Auteur de la discussion Entwane
  • Date de début
E

Entwane

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
Ayant récemment changé de téléphone, je me suis décidé à sauvegarder celles de mon ancien appareil (Honor 7 sur Google Photos). Au début, aucun problème, l'appli détectait très bien les dossiers et les photos de mon appareil, j'ai donc lancé la synchro. Vu que la progression n'avait pas l'air d'avancer, j'ai fermé l'appli pour la relancer.

Depuis, Google Photos n'a plus reconnu que les photos qu'il avait déjà synchronisé. Lorsque je vais dans "dossiers de l'appareil", je n'ai plus que le répertoire "appareil photo" (alors qu'au début j'avais aussi les captures d'écran, etc.), avec uniquement les photos synchronisé. J'ai effacé les données et le cache de l'appli, rien à faire. En redémarrant, j'ai même remarqué que hors connexion, le répertoire "appareil photo" était même vide, les photos y apparaissent une fois l'appli connectée.

En gros, c'est comme si google photos n'accédait qu'à ses propres photos, et pas aux dossiers de mon smartphone, ce qui est un peu embêtant (et étonnant, puisque ça a marché la première fois).
Auriez-vous une petite idée ?

Bonne soirée !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as toujours ton Honor 7 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas