Google phone et contacts

  • Auteur de la discussion Cricriiii
  • Date de début
C

Cricriiii

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de passer sous la B330, espérant enfin avoir Google Phone et Google Contacts, mais que nenni ! J'essaie au maximum de faire ressembler ce honor à Android stock...

Savez-vous s'ils seront téléchargeables un jour ?

Les applications natives sont tristes à pleurer : s'il y avait eu des smartphones à l'époque de la République Démocratique Allemande, c'est ce genre de graphismes qu'ils auraient utilisés, c'est sûr ! Beige et gris, et des lignes. Quoi t'es heureux et tu veux des couleurs et de la modernité ? Camarade dissident, suis-nous.

En même temps en Chine aussi y a une Histoire révolutionnaire récente aussi... Serait-ce un reste ?

Bon, je blague, mais je veux quand même savoir :)

Merci :)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonsoir camarade Cricriiii ,

Tu peux changer le thème
Utiliser des applis tierces (genre Textra ou autre pour les sms) customisables à volonté
Mais pour plus de personnalisation etc....je crains qu'il faille passer par le côté obscur (Rooot/Custom Rom/Exposed)
Par exemple avec la MM+D mitonnée ici même,tu peux,entre autres,changer la police ,choisir google launcher etc..
Ailleurs voici ce que dit le dev de la DigiRom : Almost all Huawei Apps are replaced by Google Apps.

En espérant t'avoir éclairé (un peu) :D
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #3
Salut,
Tu peux télécharger Google contact ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et Google phone ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon je suis complètement d'accord, ce design est dépassé, il me fait penser à Android 2.3...
 
C

Cricriiii

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci à vous deux :)

Les applications tierces j'ai un peu la flemme, il y a souvent des pubs et des fonctionnalités à foison. J'aime bien que ça reste simple.

Mais merci pour les deux 'liens !

Telephone a été téléchargé grâce au lien vers Play. Contacts était non compatible sur le Play et je l'ai donc pris sur le site. A priori, aurai-je les mises à jour quand même ?

Merci merci !
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #5
Non tu n'auras pas de notification t'informant d'une mise à jour, mais tu pourras les faire en regardant régulièrement sur le site s'il y a de nouvelles versions.
 

Sujets en relation

Haut Bas