Google Pay sur Watch Active ?

  • Auteur de la discussion ZeroMercure654
  • Date de début
Z

ZeroMercure654

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'aimerais acheter une Galaxy Watch Active, mais mes cartes bancaires ne sont pas compatibles avec Samsung Pay pour pouvoir payer sans contact avec ma montre (Crédit mutuel et N26). J'aimerais donc savoir s'il est possible d'utiliser Google Pay sur la Galaxy Watch plutôt que Samsung Pay ? Dans le cas contraire, il me serait impossible de payer via NFC avec ma montre...

Merci.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Je ne pense pas que cela soit possible, les montres Samsung Galaxy tournent sous Tizen et non sous Android.
A ma connaissance, Google n'a pas développé d'application pour le paiement compatible avec Tizen.

Edit:
Après vérification, le Crédit Mutuel ne prend pas en compte Samsung Pay.
Par contre, il existe tout de même une alternative, en passant par l’agrégateur de comptes bancaires Max, filiale d’Arkéa. Gratuite, la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
va s’associer à ta carte bancaire personnelle quel que soit ton établissement bancaire. Cette carte Max fait ainsi le pont entre ta banque (pourtant non compatible) et Samsung Pay.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: darkboy06 et Vincenzo974oo
Z

ZeroMercure654

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
2
Points
3
  • #3
Merci pour cette réponse.
Effectivement, j'ai pensé aussi créer un compte Lydia qui est compatible avec Samsung pay pour faire le pont avec ma carte crédit mutuel.
C'est bien dommage de devoir bricoler quelque chose pour que ça fonctionne...

EDIT : il faut Lydia premium à 2,99€/mois pour payer en sans contact. Donc merci de m'avoir parlé de Max, c'est une solution que je ne connaissais pas.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771

Sujets en relation

Haut Bas