Résolu Google pas autorisé, discover pas disponible sur samsung A02s

  • Auteur de la discussion jeanc365
  • Date de début
J

jeanc365

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour,

Ma fille n'a plus accès à la recherche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, lorsqu'elle ouvre l'application, le tel marque "Discover n'est pas disponible" . Si on tape qq chose dans la recherche il marque "vous n'êtes pas autorisé à utiliser la recherche google".

J'ai chipoté hier dans le family link sur mon smartphone, il n'est pas impossible que j'ai fait une bêtise (blocage ou autre).

Je précise que internet fonctionne,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
se connecte sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

jean
 
aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2 214
Points
83
  • #2
Bonjour ,
Tu auras sans doute la réponse ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeanc365

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
9
Points
3
  • #3
Merci, mais j'ai déja regardé tout ca, je dois zapper qq chose :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2 214
Points
83
  • #4
Le mieux serait de remettre tout à l'état initial et de reconfigurer ensuite d'abord .
 
J

jeanc365

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
9
Points
3
  • #5
D'accord mais comment fait on ?

Edit 1 : je l'ai supprimée de family link, tout est rentré dans l'ordre, reste plus qu'a l'y remettre.
merci pour ton aide.
jean

Edit 2 : Bon , je ne vois plus que sa tablette maintenant, pffff
je ne vois plus son gsm dans le family link
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut, efface les données de l'aplication dans les paramètres et refait tout, après avoir vidé le cache également, on sait jamais :)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
J

jeanc365

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
9
Points
3
  • #7
Bonjour,

c'est en ordre, merci a tous
 
Andrøll

Andrøll

Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Salut,
Sujet mis en résolu

Content pour toi , mais peux-tu nous dire comment c'est résolu ?
Merci
 
J

jeanc365

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
9
Points
3
  • #9
J'ai tous supprimé puis réinstallé, pas eu le choix.

J'ai juste du mettre le smartphone à jour (ma fille l'avait refusée) pour qu'il accepte l'installation complète du family link...

Merci et bonne soirée.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas