Google now : ouvrir une application

  • Auteur de la discussion titui72
  • Date de début
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #1
Bonjour
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S 4 mini GT-I9195.Je souhaiterais utiliser la fonction "Google now" pour pouvoir ouvrir l'application "Teamviewer" sans devoir y mettre les mains.

Pour lancer l'application,je dis donc "Ok google" "démarrer l'application quick support" cela lance donc l'application,le problème c'est qu'il faut après valider team en appuyant sur "Valider" sur l'écran.

Il n'y a pas une fonction vocale qui permet de valider ?

Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour la validation, ce n'est pas vocalement. En revanche, je viens de tester l'appli teamviewer avec google now, et cela m'a amené directement sur la fenêtre de mes ordis connectés, sans passer par aucune validation. :wink:
Tu as bien ouvert l'appli manuellement, pour y rentrer tes codes? :roll:
 
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #3
Non j'ai ouvert l'application via google now mais même si j'ouvre mon application manuellement et que je tape l'ID dans le teamviewer de mon MAC je suis obligé de valider manuel la connexion de mon MAC vers mon mobile.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu es obligé de rentrer l'ID à chaque fois? Tu as quelle version de teamviewer , stp? Sur mes pc, j'ai la version 9. :vieux-smiley:
 
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #5
Sur mon mac,je les mis dans mes partenaires de façon à ce que lorsque je lance team sur mon mobile,mon mac voit qu'un partenaire c'est connecté,à partir de là,je clic sur l'id de mon mobile dans mes partenaires MAC et c'est là que mon mobile me demande d'accepter la connexion venant de mon MAC.

Voici ma version MAC de team : 10.0.41404
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Remarque que c'est une sécurité supplémentaire. Je vais regarder si je peux faire la même chose! :wink:
 
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #7
Oui c'est sur mais dans la version PC ou MAC nous avons la possibilité de déterminer un mot de passe à notre session afin de pouvoir se connecter n'importe où.Sur la version mobile nous avons serte un ID mais nous devons à chaque fois valider l'accord de connexion entrante.
 

Sujets en relation

Haut Bas