Google now ne me lit que de la musique en ligne

  • Auteur de la discussion riichard63
  • Date de début
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je vous écrit aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec la commande "ok google", en gros quand je dis :
-Joue de la musique
-Ecouter de la musique

Google now lance bien une liste de lecture aléatoire avec le l'appli google play musique, le problème étant qu'il ne me lit que la musique achetée ou uploadée sur le play store mais non les morceaux en mp3 présents sur mon appareil.
Auriez-vous une solution pour lire toute la musique de mon appareil via cette commande? Parce que bon les années 80, Claude François, Joe Dassin et Elysion ça va bien 5 minutes mais pas trop à force.

J'ai déjà essayé de désactiver "Téléchargés uniquement" dans l'appli play musique mais ça n'a rien changé. Et je ne vois pas d'autre option.

Pour info j'ai une rom AOSP 5.0.2 sur un Xiaomi Mi4.

Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
A mon avis, tu devrais essayer une autre rom :wink:
 
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
57
Points
6
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
A mon avis, tu devrais essayé une autre rom :wink:

Merci =)
Je pensais que ça faisait la même chose pour toutes les roms c'est pour ça que je me suis placé dans la section générale. A vrai dire pour le Mi4 il n'existe pas des masses de roms à l'heure actuelle (toujours pas les codes source. ).
J'ai essayé de désactiver quelques trucs au pire je n'utiliserais pas cette commande vocale.
 

Sujets en relation

Haut Bas