Google Now fonctionne mal

  • Auteur de la discussion Axel132b
  • Date de début
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #1
Bonjour/Bonsoir, J'ai suivi un tuto sur un autre forum ( J'aurais pas du --' ) et donc j'ai réussi a installer Google Now sur mon Xperia Arc S. Sauf qu'il ne marche pas une fois lancer ( écran blanc ). Y'aurais t'il une solution pour réussir a le démarrer ? Sinon comment je peux le désinstaller ? ( Je crois que c'est parce qu'un fichier lib ne veux pas se copier )

Merci.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Axel132b a dit:
Bonjour/Bonsoir, J'ai suivi un tuto sur un autre forum ( J'aurais pas du --' ) et donc j'ai réussi a installer Google Now sur mon Xperia Arc S. Sauf qu'il ne marche pas une fois lancer ( écran blanc ). Y'aurais t'il une solution pour réussir a le démarrer ? Sinon comment je peux le désinstaller ? ( Je crois que c'est parce qu'un fichier lib ne veux pas se copier )

Merci.

Salut Axel,

Ton téléphone est-il rooté ?

Si oui, télécharge Root Uninstaller sur le Google Play Store. Une fois ouvert, tu selectiones GoogleNow dans la liste ;)
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #3
Merci. Par contre, tu aurais un tuto pour le réinstaller et qu'il marche, car sur certain Arc il marche.
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #4
Merci. Par contre, tu aurais un tuto pour le réinstaller et qu'il marche, car sur certain Arc il marche.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
N'ayant jamais eu de Arc, je ne peux pas du tout te renseigner :?
 

Sujets en relation

Haut Bas