[Google Nexus One] : MAJ Gingerbread ?

  • Auteur de la discussion tof3232
  • Date de début
T

tof3232

Membre
Inscrit
9 Décembre 2010
Messages
9
Points
0
  • #1
Hello tout le monde !

Mon Nexus One m'a proposé une mise a jour ... L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Gingerbread... Mais non :(
Il s'agit de la 2.2.2 nommée FRG83G.

Je comprends pas trop l'intérêt de diffuser une mise à jour de froyo alors que Gingerbread est imminent...
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #2
la mise a jour OTA que tu viens d'avoir corrigeais quelques bug important comme par exemple le bug d'envoi de sms (je ne sais pas si tu l'as eu)
 
R

romu43

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #3
Salut,

Je suis aussi très impatient de voir sortir Gingerbread.
Mais bon, je ne suis pas en colère contre Google. Je me console en me disant que les développeurs font le max pour nous offrir la meilleur expérience utilisateur.
Le Nexus S est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Il a fallu que les équipes travaillent d'arrache-pied pour le sortir rapidement, d'où certains bugs !
Honeycomb doit être le plus parfait possible car les tablettes ont un avenir certain. Gingerbread pour le N1 est prêt, et peut être que cette 2.2.2 se devait de venir avant la 2.3 pour corriger les derniers bugs :roll:

Il fallait laisser un peu de temps au Nexus S pour arriver tranquillement et être le seul à proposer Gingerbread.

Dès que le N1 aura Gingerbread, les prochaines mises à jour se feront quasiment en même temps sur les deux frères Android. Et le jour où Google ne lancera plus de mise à jour sur le N1, ils le diront clairement.

Il faut savoir patienter pour apprécier ! ;)
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #4
d'après les rumeurs que l'on trouve sur le net, google devrait déployer des maj sur les nexus one d'ici quelques jours / semaines.

En tous cas contrairement a bon nombre de téléphone de cette génération (les sony, LG...) vous avez et etes sur d'avoir le suivie vers gingerbread ^^ et ça déjà c'est vraiment une bonne nouvelle xD.

Et perso... j'ai moi aussi envie de l'avoir cette maj xD
 
Kainan

Kainan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2010
Messages
111
Points
0
  • #5
Je pense que d'ici moins d'un mois vous serrez un des premiers (voir le premier) a avoir cette maj (je parle de maj pas de téléphone sortant deja avec)
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #6
oui moi aussi
 
A

Anonymous

  • #7
Vous avez l'air de l'attendre avec impatience !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #8
Et comment ...!!!
 
A

Anonymous

  • #9
:D
 
Haut Bas