google Home & Yeelight sur TAB S4 SM-T830

  • Auteur de la discussion Amadeo
  • Date de début
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #1
Bonjour,

Google Home & Yeelight sur TAB S4 SM-T830
J'ai acheté une lampe led de Xiaomi que je pilote par l'intermédiaire de l'apk yeelight, et cela fonctionne très bien.
Ce qui serait bien, c'est de piloter cette lampe led vocalement.
J'ai donc installé Google ainsi que Google Home.
J'ai configuré Google, il reconnait ma voix, mais chose curieuse Google ne me répond pas vocalement mais uniquement par page web...

Ensuite j'ai configuré Google Home.
Yeelight est reconnu mais pas vocalement, mais le problème semblerait plutôt provenir de l'app Google, parce que lorsque je dit "Ok google", "que sais-tu faire", (sur tablette) il me donne des pages web avec la phrase "que sais-tu faire" au lieu de me répondre vocalement. Donc, si je dis "Ok google", "allume la lampe salon", google me donne uniquement des pages web avec le terme "allume la lampe salon"

Pourriez-vous m'aider, ce serait tellement agréable pour moi de piloter cette lampe led par la voix.

Cordialement,

Amadeo
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour Amadeo,

Je ne saurais pas te venir en aide a ton problème, mais ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas en postant ton problème a different endroit sur ce forum que tu auras plus de réponse !!!

Ici, nous ne sommes pas un SAV a ton service.... Déjà c'est gratuit et en plus, nous sommes tous bénévole et prenons sur notre temps libre pour essayer d'aider les autres....

A bon entendeur....
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #3
"c'est que ce n'est pas en postant ton problème a different endroit sur ce forum que tu auras plus de réponse !!!"
J'ai posté une réponse à ce sujet ..
Je me suis trompé de rubrique et je me suis exprimé sur le sujet et comme il est impossible de supprimer l'ancien message il y en a deux...

Cordialement,

Amadeo
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut
J'ai supprimé l'autre message et j'ai déplacé celui-ci au bon endroit.
Merci de faire attention à l'avenir.
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #5
Bonsoir,
Merci texas2607 !
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #6
Problème résolu (y)

Mais comme disait si bien notre ami jbs4070 "Ici, nous ne sommes pas un SAV a ton service.... Déjà c'est gratuit et en plus, nous sommes tous bénévole et prenons sur notre temps libre pour essayer d'aider les autres...."

Comme je respecte l'avis de notre ami jbs4070, je m'abstiend de vous donnez la solution par peur de le blesser.;)
A bon entendeur....

Cordialement,

Amadeo
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour,

Et bien tant mieux pour toi alors ! Comme quoi, quand on se donne un peu la peine....

Pour le reste, c'est pas sympas de prendre la communauté en otage sous prétexte que tu as un différent avec moi !
Ce qui est certain, c'est que ce genre de forum d'entraide n'existerait pas avec des personnes ayant ta mentalité !!

Ici, il y a des règles que chaque membre se doit de respecter. Si cela ne te convient pas, libre a toi d'aller voir ailleurs.

Et pour clore le sujet et surtout, rester polie, je rajouterais que cela ne me fait ni chaud ni froid de savoir comment piloter une lampe depuis une tablette S4 via Google home...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Salut,
Amadeo a dit:
Comme je respecte l'avis de notre ami jbs4070, je m'abstiend de vous donnez la solution par peur de le blesser.
Alors perso ce sont des attitudes que je ne peut pas tolérer, tu es venu sur le forum et tu trouves ta solution - content pour toi d'ailleurs - Mais de là à mettre cette phrase, je ne le supporte pas. Un forum est basé sur l’entraide, donc garde ta solution mais là c'est un avertissement.
 

Sujets en relation

Haut Bas