Google fit n'enregistre aucune activités

  • Auteur de la discussion Benjibasson.83
  • Date de début
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis la mise a jour de Android nougat à Android oreo, ( lineageos 14.1 à 15.1)
Google fit n'enregistre plus aucune activités. Car tout reste à 0 comme ceci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourtant j'ai bien activé toutes les options de geolocalisation sur Android et le suivie d'activité comme ceci.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans le doute j'ai encore relancé la réinitialiser ion du système Android et réinstallé les applications mais le problème persiste toujours.

Google laps enregistre bien tous mes trajets et ne se trompe jamais sur mon mode de déplacement ( vélo piéton voiture)

Pouvez vous me dire svp les manips en plus à effectuer en plus sur Android oreo pour que Google fit fonctionne?

Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu veux absolument utiliser cette application ? , as-tu regardé si tu pouvais autre chose te donnant les mêmes données.
Dans mon souvenir, elle n'a jamais fonctionné correctement.

A+
 
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour, Google fit avait toujours parfaitement fonctionné avec Nougat.

Le suivi d'exploration de pokémon go ne se base que sur les données Google fit. Je n'ai aucun choix possible.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Re,
Vide le cache de l'appli, force l'arrêt et reprend ensuite, ça peut résoudre le problème, à moins que tu 'lais déjà fait
 
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #5
J'ai déjà fait mais ca ne fonctionne pas...
J'ai même demandé aux collègues de boulot de m'aider : résultats, tous ceux qui ont nougat n'ont aucun problème. Tout ceux qui ont Oreo ont le même bug que moi... On n'arrive pas à se dépatouiller avec oreo
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Donc c'est un soucis avec oreo et je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Mais toi, envoyer un rapport dans l'appli pour que le problème soit réglé lors d'une future maj.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça
 
B

Benjibasson.83

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #7
Bonjour,sur Android Pie aussi j'ai exactement le même bug. ( Sur arrow Officiel pour honor 5x, installation par la method "propre")

C'est dingue que Google laisse trainer un bug sur les 2 dernière version de son système d'exploitation sur la partie AOSP.
 

Sujets en relation

Haut Bas