google drive ne reconnait pas mon compte

  • Auteur de la discussion yesc
  • Date de début
Y

yesc

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un One+6 depuis un mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine.
Tout d'un coup l'application Google Drive intégrée reconnaît mon compte gmail mais ne se connecte plus. Elle m'annonce qu'il me reste 0 Mo sur 15 Mo! Alors que j'ai un forfait de 100 Go sur lequel je peux me connecter sur le Web.
Je ne peux plus sauvegarder automatiquement et mes photos sont inaccessibles depuis mon smartphone.
De plus, Whatsapp et toutes les appli sauvegardées sur GD ne fonctionnent plus.
J'ai tou essayé dont wipe cache, rien n' y fait.
La hotline de One plus et celle de Google se grattent la tête et n'ont rien à me proposer à part un hard reset pour lequel j'hésite.
Quelq'un peut me venir en aide? J'en peux plus. J'ai pas une bonne opinion de One Plus qu'on m'avait pourtant vanté.
Merci d'avance
 
Y

yesc

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #2
Bien entendu c'est fait depuis longtemps et çà ne change rien...
 
P

Pascal-T

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Ok et je suppose que tu as aussi desinstallé et réinstallé... Un wipe cache depuis le bootloader?
yesc a dit:
Bien entendu c'est fait depuis longtemps et çà ne change rien...
 
Y

yesc

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #4
Désinstallé et réinstallé quoi? Je n'ai pas encore fait de hard reset. Par contre j'ai bien fait 2 fois un wipe cache. Mais rien.
Je ne comprends pas ce qu'il sa passe. Quand je charge GD il reconnait bien mon compte gmail qui lui sert de support mais il n'arrive pas à lire les info de mon compte GD. La roue tourne sans fin et il finit par me demander de vérifier ma connexion internet. Donc il n'accede pas à GD sur le web. Pourquoi? Mystère.
 
P

Pascal-T

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
yesc a dit:
Désinstallé et réinstallé quoi? Je n'ai pas encore fait de hard reset. Par contre j'ai bien fait 2 fois un wipe cache. Mais rien.
Je ne comprends pas ce qu'il sa passe. Quand je charge GD il reconnait bien mon compte gmail qui lui sert de support mais il n'arrive pas à lire les info de mon compte GD. La roue tourne sans fin et il finit par me demander de vérifier ma connexion internet. Donc il n'accede pas à GD sur le web. Pourquoi? Mystère.
T'as vidé tout, voir desinstallé les mises à jour pour les installer de nouveau ? C'est bizarre effectivement

546bf1d8d3284c2dac41a827d224ea7e.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Y

yesc

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #6
Oui, tout cela a été fait et pas qu'une seule fois. Rien à faire. Tu me conseilles le hard reset? Dans ce cas comment sauvegarder correctement? Je ne risque pas de reproduire le bug GD? Merci
 
P

Pascal-T

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #7
Oui perso je ferais un reset complet après avoir sauvegardé...
yesc a dit:
Oui, tout cela a été fait et pas qu'une seule fois. Rien à faire. Tu me conseilles le hard reset? Dans ce cas comment sauvegarder correctement? Je ne risque pas de reproduire le bug GD? Merci
 
Y

yesc

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #8
Merci.
 
Haut Bas