Google assistant sur shield

  • Auteur de la discussion Xavro
  • Date de début
X

Xavro

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Voia..nouveau possesseur d une nvidia shield...apres avoir installer et parametrer tout ce qui va bien..reseau..stockage etc...je voulais essayer les fonctions du google assistant a l aide de la telecommande. Cependant j arrive seulement a lancer les applis (youtube, kodi, spotify) mais je n arrive pas a lancer les lectures..que ca soit des films ou simplement jouer une musique sur spotify...il y a t il des parametres ou les fonctions ne sont elles pas dispos ?
Si quelqu'una des infos je suis preneur.
Merci d avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

En effet, beaucoup de commandes ne sont disponibles que si tu passes la Shield en anglais.
Ca viendra pour la France mais il faut être patient.
Dans les changelogs du firmware il y a maintenant un encart [US only] pour bien discerner ce qui est accessible hors langue anglaise.
 
D

dvdair

Membre
Inscrit
19 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

A priori en 2019 maintenant, le google assistant a du évoluer...
Je lis un peu partout que on peut demander au google assistant d'afficher "mes photos" et que cela permet de voir le contenu de google photos. Je comprend que c'est censé fonctionner sans l'application google photos (qui n'est pas proposée d'ailleurs).
Mais la shield me répète inlassablement : "J'ai besoin de votre autorisation pour accéder à vos photos personnelles, etc..." et me demande de paramétrer google assistant.
Et là je bloque...

SI quelqu'un a la solution ou l'explication....
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas