Google assistant et Android Auto sur Autoradio Android ?? Possible ?

  • Auteur de la discussion Youkomi
  • Date de début
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #1
Salut a tous, voila, j'ai fais l'accisition d'un autoradio sur Android 5. Le voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tous dabord j'ai du tous revoir l'installation car mon vehicule : Une Xsara n'est pas equiper d'un emplacement 2 din mais d'un 1din. Mais cela fonctionne tres bien.

L'autoradio est equiper de Android 5.1. Comme launcher j'ai choisi "AutoMate" il resemble un peu a Android Auto. J'ai cependant quelaue question. En effet pourquoi Android Auto ne fontionne pas sur cette autoradio ? Y'a t'il moyen de l'installer et de pouvoir utiliser Waze sur Android Auto ?

comment faire fonctionne Google Assistant ? En effet j'ai un micro et la dernière version de l'application "google"mais google assistant ne mais pas proposer. Pourquoi ? Ca serais tellement pratique de dire : Mais MACHIN sur Spotify :lol:

Voila en gros mes deux première question, j'aimerais faire quelque chose le plus utilisable possible. Spotify et Waze fonctionne très bien en revanche s'il est possible d'avoir la version Android Auto avec les gros bouton sa serais vraiment un plus.

De plus, si vous avez d'autre idée d'application qui peuvent été utilise intégrer a l'autoradio je suis preneur.

Merci :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tout simplement parce que Android Auto (qui provient de Google) n'est pas compatible avec tout et n'importe quoi. A l'inverse, AutoMate, développé par un dev' indépendant et n'ayant rien à voir avec Google, a décidé de rendre son application compatible avec un large choix d'appareil, avec un large choix de version Android.

L'assistant Google n'est pas dispo sur Lollipop, il faut faire une installation manuelle (que tu trouveras un peu partout sur le net, d'ailleurs). Par contre, il faut aussi se mettre en tête que l'Assistant Google demande une connexion au réseau permanente. Si ton autoradio n'en a pas, tu n'auras aucune chance de le faire fonctionner correctement.
 

Sujets en relation

Haut Bas