google android staraddict bloqué sur adresse gmail

  • Auteur de la discussion futuna
  • Date de début
F

futuna

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'explique mon soucis, voila g une google android staraddict .J'avais un deverouillage de l'ecran par schemas mon pti neveu jouer avec jusqu'au moment ou g eu une fenetre qui c afficher me demandant mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google hors je n'est aucune idée de ces deux elements je m'en souvien plus . quelqu'un aurait une solution soi pour pour reinitialiser le telephone ou pour recréer un e-mail et mot de passe que mon telephone reconnaitrais merci de vos futur reponce j'en et vraiment besoin de mon telephone. :(
Merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Comment fais tu pour te connecter à google play? (le Market)
 
A

asale

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Non je peu plus rien faire avec mon telephone a part répondre aux appel c'est tout
 
U

uoaile

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
bonjour je voudrais remplacer l'adresse gmail qui est dans mon mini gts5570i par une autre adresse HELPPPPPPPPPP!!!! merci
 
U

uoaile

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
je precise que quand je veux aller sur google play mon phone me dirige sur l'adresse gmail que j'ai efface en attente d'une reponse merci beaucoup
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
As tu modifie tes paramètres dans le play store depuis ton PC ?
 
U

uoaile

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
bonjour sebastien pour repondre a ta question oui j'ai effectue les changements sur mon ordinateur,mais mon mobile me ramene toujours a la 1ere adresse gmail que j'ai efface et qui ne veut pas revenir.Si tu as une idee elle sera la bienvenue.en attendant de te lire......carpe diem
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Essais en effaçant le cache de l'application play store
 

Sujets en relation

Haut Bas