[Goodbye Release] JP_MIUI_V10 (11/03/2012)

• Auteur de la discussion LoLaTiOn
  • Date de début
F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [MISE A JOUR AOSP] MIUI_Phonandroid_Full_FR_V10 (16/03/2

ben voila ta trouver un topic ! comme ça tous le monde pourra intervenir sur cette ROM et pas oublier les autres !
ta le feu vert

L

LoLaTiOn

Membres VIP
Inscrit
5 Février 2012

J'ai réfléchit frédo, le mieux c'est de conserver ce topic de MIUI pour nous, entre autre la version Phonandroid.

Explication:
J'utilise l'original, je ne fais que importer le plus proprement possible les outils de traduction et patch existant afin de rendre l'installation plus convivial et fonctionnel pour nous les français.

Il serrait dommage de garder ce Topic dédier a multiple manipulation de flash afin d'avoir un MIUI français bugé non optimisé.

Je ne veux pas passer pour un développeur, si je créer un Topic, je vol un travail de plusieurs développeur, je suis simplement Moddeur.

Et bien évidamant si le titre prend le nom Phonandroid c'est parce que nous avons trouvé mieux pour la France, rien empêche d'avoir un suivit de la base original, patch et logs.

Franchement tu est trop cool Frédo et en aucun cas ici quelqu’un pourra dire que tu es trop autoritaire ou que tu fait mal ton travail, ce que j'aime chez toi c'est ta justesse bien mesuré.

J'attend vos avis sur ces dires.

L

LoLaTiOn

Membres VIP
Inscrit
5 Février 2012

Edite:
Pfff je viens de m’apercevoir que j'ai oublier de replacer le dictionnaire, trop bête :lol:
En faite il a était remplacé lors du patch FR qui ne le contenait pas également.
Mis puis retirer, bref...
Je remet l'upload et remplace le lien dans 10 minutes.
3 personnes sont concerné seulement désolé...
Je profite de ce moment pour faire un bilan de l'aroma V9, 59 téléchargements ^^
la première V10 aroma, 10 téléchargements ^^

F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011

heu tu dis que tu veux pas prend le travaille des devs mais eux font pareilles il prennent le travail de vrai devs MIUI qui ait chinoise donc ou est le problème! tu peux dire que tu la pas inventer mais retravailler a partir d une source d un autre devs enfin voila c est du partage ! moi je préfère un topic différent en expliquant le pourquoi tu comment ! l original c est l originale ! tu dois différencier la tienne ! la MIUI v10 non officiel et la tienne PHONANDROID a toi de voir
en tous cas il faut pas les mélanger ben tu sera un semi développeur lol

merci a toi

L

LoLaTiOn

Membres VIP
Inscrit
5 Février 2012

Mais tu as raison lol
Je vais travailler, et ce soir je te fais ca patron, merci.

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Re: [MISE A JOUR AOSP] JP_MIUI_V10 (11/03/2012)

Hello

Vais essaye ta Rom LoLaTiOn :)

Mici ^^

Probléme :

Le lien pour DL est mort

O

Obscurityy

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Le lien est mort pour le pack language V10 .. Un autre endroit ou je peux le trouver, s'il vous plait ?
De même pour les Effets vibrations.
Ou est ce qu'on pourrait trouver des thèmes Miui ?
Cordialement Obscurityy.

L

latinodu83

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
[/b bonjours a tous je voulais savoir comment faire pour telecharge blackmarket sur mon s3 merci d avance
Je ne trouve le liens nulle par:(]

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Ta question n'est pas au bon endroit et de plus ce que tu demandes est illégal dsl

Haut Bas