GooBang Doo MXQ Android TV

• Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,j'ai investi dan une box tv android,j'ai vue la promo j'ai sauté dessus

voila GooBang Doo MXQ Android TV Boîtier Android 6.0 Smart TV Box Amlogic Quad Core 64 Bits Support Réel 4K 1G/8G WiFi
je vous mes le lien pour en profiter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

j'ai une petit souci avec kodi tv quand je configure vpr simple client avec le liens de la list m3u ,j'ai les chaines le souci ces que impossible de lancer 2 seconde set se ferme .
il y a une section sur le forum avec kodi 17.4 sur le forum

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,toujours le même souci sa doit venir de la liste m3u ,je cherche toujours même en changeons le bueffing network dans easy adevance settings sa fait la même chose .Si je passe par le lecteur VLC sa fonctionne les chaînes qui change tous les 5 secondes,même en cliquant sur le bouton lecture en en boucle t rien ce fait.

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour à tous,comme disney+ disponible sur playstore comme ma tv samsung a pas android .Donc j'ai ressortie mon MXQ box android,le souci je j'ai un souci les message quand vois sur les smatphons playstore a cessé de fonctionné attendre ou ok ;
Si des fois quelqu'un connais installer disney+ sur Android 6.0.1 ces la version que j'ai sur ma box android,aussi pour quoi je trouve pas disney+ sur playstore de disney il y a des versions bizarre

Pour les message play store c'est arreter et autre message ,il faut vider cache et donné forcer l'arret est relancer l'application.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas