GO SMS PRO

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
[problème] Go SMS pro

Bonjour,

J'ai récemment découvert cette application bien pratique car beaucoup plus rapide et personnalisable que l'application sms d'origine, lorsque je recevais un sms le téléphone me demandait avec quelle appli je voulais le lire... Pour tout vous dire, cela m'a vite énervé et j'ai supprimé l'appli de base avec titanium :mrgreen: , mais depuis je crois que je ne reçois plus aucun MMS de la part de mes contacts. Cela a-t-il quelque chose à voir ou alors ai-je juste mal paramétré go sms pro ? (car j'en ai essayé une autre qui s'appelait droidsms je crois, et là je recevais les MMS que l'on m'envoyait.)

Merci de m'avoir lu et par avance merci de vos réponses !

PS: si cela peux vous aider mon téléphone est un Samnsung Galaxy Gio Gt-S5660 :)

A

Anonymous

Re: [problème] Go SMS pro

Salut,

Tu as supprimer l'application MMS?

Quand deux applications sont proposées, tu peux en choisir une par défaut. D'ailleurs tu peux écraser l'application SMS de base dans les paramètres de Go SMS

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012

L'appli supprimée s'appellait Messages 2.2.1

Oui je sais que je pouvais en choisir une par défaut mais il me le redemandait à chaque fois que je rallumais le téléphone quand je le chargeait par exemple.

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012

Hmmmm j'ai MMSProvision 2.2.1 je ne sais pa si cela y correspond =/

A vrai dire je ne maîtrise pas encore titanium dans sa totalité car je ne vois aucune application avec .apk derrière ^^'
pardonnez ma noob attitude ^^'

madakadam

madakadam

Membres VIP
Inscrit
12 Août 2011

Salut,
Mms.apk est dans systèm/app

Mad via Tapatalk

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012

Bonsoir,

systèm/app via titanium ou ailleurs ?

madakadam

madakadam

Membres VIP
Inscrit
12 Août 2011

Jush a dit:
Bonsoir,

systèm/app via titanium ou ailleurs ?

Non via es explorer dispo sur market gratuit

Mad via Tapatalk

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012

je n'ai pas trouvé le chemin suite au téléchargement et utilisation de l'application donc je dois avoir bel et bien supprimé cette appli --'

Mais bon tant pis; je ferai fonctionner le bluetooth !

Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012

Up:

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai reçu un sms du 639 (bouygues télécom) disant ceci: "Info Bouygues Telecom: lisez votre nouveau MMS du 3366xxxxxxx avec le code 02qwqf9 sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, rubrique ASSISTANCE > Lecture MMS" ; ce n'est pas une histoire d'APN ou je nais plus trop quoi ?

Merci pour le temps que vous me consacrez !
Jush

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Je vais vous presenter une appli superbe a mon gout

Cette appli est un theme pour l'editeur de sms et mms il y a possibilite de le mettre en Francais avec un plugin

Voici le lien Google Play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et les screens:

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le partage ;)

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Question sûrement bête mais je ne trouve pas du tout comment acceder aux boites d'envoi et de favoris dans go sms... Quelqu'un saurait m'indiquer la manoeuvre?

Merci !

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Pour la boite d'envoi tu glisse ton doigt de gauche à droite pour arriver sur la fenêtre de plugins et tu appui sur dossier (avec un icône de dossier).
tongue

T

Thevy

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Bonjour,
j'ai comme un soucis pour régler les paramètres de GO sms. Il n'applique pas mes configurations a chaque fois que je ferme l'application... J'ai beau avoir désinstallé et réinstallé, il ne passe pas en mode "Normal mode" et ne sauvegarde pas mes préférences de notification. Que faire?

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
J'ai remarqué depuis peu, sans avoir modifié je pense quoique ce soit, que mon téléphone ne vibre plus quand je recois une notification de SMS de GO SMS... Tout est bien activé, le vibreur également dans les paramètres généraux, je ne comprends vraiment pas..

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
J'ai remarqué depuis peu, sans avoir modifié je pense quoique ce soit, que mon téléphone ne vibre plus quand je recois une notification de SMS de GO SMS... Tout est bien activé, le vibreur également dans les paramètres généraux, je ne comprends vraiment pas..

J'ai essayé de configurer avec audio manager, vibrate tools, rien à faire.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello, je suis dans le même cas que toi, il ne vibre plus mais sonne...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
moi il sonne bien. Regarde dans les paramètres de notification

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

Haut Bas