Gestionnaire de tache pour mon slim

• Auteur de la discussion Mywi57
  • Date de début
M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonjour à vous tous ,

Alors voilà j'ai reçu mon wiko slim bleu mon 1er smartphone ,
et comme je suis débutante avec android ,je voulais savoir si il y a un gestionnaire de tache en français qui est compatible avec le wiko slim ? car je comprends rien avec celui du téléphone :roll: :roll:

je vous remercie .

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
un gestionnaire de taches?? qu'entends tu par là?

M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
c'est à dire un outil qui me permet de mettre fin à des applications ouvertes enfin je ne sais trop comment m'expliquer ,
exemple je fais deux ou trois sms , puis entre temps navigue sur le net , ouvre le playstore enfait je voudrais un outils qui me permets de contrôler mes applications ouvertes afin d'éviter de consommer plus de batterie ....

P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
il existe un tas d'app sur playstor pour ça , à titre d'exemple seulement/(Advanced Task Manager,Advanced Task Killer....)
et d'autres comme Android Assistant qui permettent de paramétrer les applis qui ce lancent au démarrage , libérer de la mémoire ... Il y a aussi dans les widgets du slim neuf un outil simple Mem Optimiz qui libère facilement 50 Mo de mémoire d'un simple click ... Je ne parle que de gratuit et que de se que j'utilise ou j'ai utilisé.
Amuses toi bien Mywi57

M

Mywi57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
HELLO
Merci à vous deux pour vos réponses ,
pat35740 je vais donc tester les exemples que tu sites ;)

Sujets en relation

Haut Bas