Gestionnaire de permissions LG (application caché)

D

ddk

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

===============================================================================================================================================

Comment accéder au Gestionnaire de permission LG

LG G3

===============================================================================================================================================

Présentation

Le gestionnaire de permission, permet tout simplement de refuser ou d’accepté l’accès a certaine fonction a une application.
Avant chaque installation d'application Android, une liste de droit d'accès sont définie par le développeur de celle-ci.
Cet application permet de couper l'accès a certaine fonctions.
Tout comme LBE Privacy Guard.

Exemple :
Facebook demande l'accès de base à :
L’appareil photo, micro, liste de vos contacts, lecture de vos sms,...
A vous de déterminer si oui ou non, vous voulez refuser ou accepté

Attention :vieux-smiley:
Il ne faut pas tout bloquer, certaine applications nécessite de certaine fonctions pour ne pas planter.

Pré-requis :

• Application : Activity Launcher

Procédure

• Lancer l’application Activity Launcher : Sélectionner Toutes les activités
• Rechercher Paramètres puis sélectionner la (La première icône : elle est ronde)
• Rechercher Verrouillage des accès
• Rester appuyer sur verrouillage des accès puis créé un raccourci

Voila vous avez l’accès au verrouillage d’accès des applications.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci de l'info :wink:

S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Merci de l'astuce mais je n'arrive pas à empêcher que candy crush soda prenne le contrôle de l'extinction de l'ecran et l empêche de s éteindre au bout de 2 minutes d inactivité. Une idée ?

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Sa risque d'être dur de jouer avec l'écran éteint
Sinon si tu ouvre le menu comme indiqué si dessus tu aura une liste des appli il n'y a qu'à choisir candy puis dans les choix des permissions décoche "maintenir activé".

S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
C'est bien ce que j'ai fait mais l'ecran ne s'éteint jamais. Je ne joue pas l'ecran éteint lol c'est quand je m'endors en jouant.

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Moi c'est le contraire !
J'ais plusieurs jeux ou l'écran se coupe malgré qu'ils ont la permission de bloquer la mise en veille !
Surtout que le deverouillage plante dans certaines orientations : -(

diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Salut à tous!!!

J'ai bien fait la manip et tout va bien, par contre je ne sais pas trop à quoi servent certaines fonctionnalités, pourriez vous m'éclairer par hasard?

-Maintenir activé
-Poster un notification

merci

Haut Bas