Gestion RAM galaxy S6

M

mickymousse

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung galaxy S6 depuis une semaine et un truc me perturbe beaucoup.
La gestion de la RAM qui est très mauvaise. Après redémarrage du mobile je suis a 64% d'utilisation. je trouve pas ca normal.
si j'ai le malheur d'ouvrir mon Facebook ou l'équipe, ca grimpe a 85%.
J'ai pris connaissance d'un problème au niveau de la gestion de la RAM qui date du mois de mai, je cois.
J'ai fait toutes les mises a jours possible mais le problème est toujours la.
Est ce que quelqu'un rencontre encore ce souci ?
si oui, savez vous si samsung compte faire quelque chose ? car a "apriori" la mise a jour du mois de mai aurait du solutionner le problème.

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Ton tél ne rame pas ? alors ne te soucis pas de cet indice de RAM !!

M

mickymousse

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
C'est ce que je me dis aussi. Mais soit smart manager raconte des conneries ou soit y a quand même un soucis pour un tel avec 3g de ram. Juste que ça m'énerve un peu.

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
C'est peut être pareil sur un iPhone sauf que tu n'as pas de visibilité sur la RAM utilisée

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Si elle se gere bien quand meme puisquelle regule son taux mais il est haut c'est tout. Tu peux balancer asphalt et toutes tes apps la ram restera à 80%. Donc bon. Apres c'est sur que ça serait mieux un % plus bas pour moins consommer de courant.

M

mickymousse

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Merci les guys pour vos messages. Bon après le tel en lui même, c'est une tuerie.

Haut Bas