Gestion Double Sim

• Auteur de la discussion Draykon777
  • Date de début
D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un 50 platinium, et je suis à la recherche d'un tuto, une applis pour la gestion de deux cartes sim,
en faite je possède une carte sim pour les appelles et la seconde qui me servais pour mon modem 3G pour ma galaxy tab 2, mais comme j'en avais un peu marre de me balader avec le modem et la tablette et que je devais changer de smartphone, j'ai choisis celui-ci l'Archos 50 Platinium, il me semble d'un prix raisonnable (du moins dans mon budget) avec pour un low cost des performances plus que satisfaisantes, (comparer à mon Xperia U que j'avais envie de lancer contre le mur tous les jours) ,
Alors voilà maintenant que mes deux sim son intégrée dans le 50 platinium j'ai un peu de mal à gerer les deux,
Donc une servirai pour les appelles que j'ai déja connecté sur le slot 2 (2G) et la seconde dans le slot 1 (3G) mais ?
Comment savoir si tous ce qui concerne le téléchargement, le surf, les réseaux sociaux, se "serviront" de la sim 3g slot 1.
j'ai chercher des applis mais j'ai pas vraiment trouvé l'appli adéquate, les tutos sur le net foisonnes mais ne concerne pas le 50 Platinium et si l'on regarde de plus près la gestion des deux cartes sim ne possède pas de menu comme sur un Alcatel one (je sais plus quoi ^^ ) d'ou mes questions.
Voilà j'attends de vos nouvelles.
Merci par avance.
Draykon777

J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Pas besoin d'appli ;) sessi se regle dans les parametre dans Carte sim ensuite tu a Slot 1 Slot 2 et tu clic sur les deux et tu choisi son utiliter Voila tien nous au courent ;)

D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Merci Jordan, mais je trouve la réponse un peu simpliste, comment être sur que la carte 3G sert bien pour la navigation, et l'autre pour la téléphonie ? Exemple, il t'a deux jours je reçois un message mms, mais pas moyen d'avoir la photo, simplement par ce qu'il Falais que j'active les Connexion données sur une des deux si et la pour le cas je suis obliger de mettre slot1 (3g) sinon rien enfin voilà.

J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Si tu recois le Mms sur La Sim1 ( celel qui te sair au sms / apelle ) c sur celle si quil va falloir activer la 3g sinon impossible de lire le mms

Pour se qui de vois qui est en quoi : Parametre / gestion Sim / Sim (1) choisi une option Sim (2) choisi une option et c bon

Sujets en relation

Haut Bas