Gestion double SIM sur Moto X Play

• Auteur de la discussion FabounetFTW
  • Date de début
F

FabounetFTW

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour exposer mon problème.

Le contexte:

Ma femme veut s'équiper d'un téléphone double SIM. Personnellement j'ai un Zenfone 2 dont je suis globalement satisfait. Cependant, je trouve la gestion des SIM décevante sur le Zenfone. Par exemple, je ne peux activer les données que sur une seule SIM et donc recevoir les MMS que sur un seul numéro. En d'autre termes, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS sur mon numéro perso. Je fais donc avec le numéro pro.

J'avais avant un Moto G 2014 qui gérait beaucoup mieux la double SIM. Si je me souviens bien, il fallait choisir une SIM pour les données, mais après, je pouvais recevoir indépendamment les MMS sur les deux SIMs.

La question:

La gestion de la double SIM du Moto X Play permet elle de recevoir les MMS sur les deux numéros? Est elle la même que sur le Moto G 2014 (2nd Gen)

D'avance merci pour toute réponse ou retour d'expérience.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
C'est vrai que le moto g 2014 gère a merveille le dual sim, comme le moto g 2013, donc je pense que tu ne devrais pas avoir de souci de ce coté la.
Moi maintenant j'ai le x style mais en single sim et j'en suis plus que ravi, mais du coup je me trimbale avec de téléphone le perso et le pro.

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjour as tu trouve un lien ou ils te disent finalement s'il gère bien le double sim ?
Car je suis exactement dans le même cas que toi .
Merci d'avance

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Lohan tu n'as plus le x style (a ta description) ? Pk ? Pas fiable ?

Sujets en relation

Haut Bas