gestion des applis sur le startrail2

• Auteur de la discussion Agent47
  • Date de début
A

Agent47

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Bonjour,
j'ai acqui un startrail 2 de sfr depuis septembre. C'est mon premier android, et comme je débute, le vendeur m'a conseillé celui-ci. Mais dès le premier jour, et après avoir installé seulement 2 applis , le téléphone me disait que la mémoire été pleine. Je suis donc allé voir le vendeur de SFR, qui m'a dit que c'était normal, et qu'on ne pouvait rien y faire ! Le téléphone contient une mémoire de 100 MO, mais dès le démarage, je n'avai plus que 20 Mo de libre. J'ai des applis déjà installées, qui ne servent à rien, qui prennent de la place et qu'on ne peut pas supprimer également (monopoly, twiter, etc.). J'ai bien une carte SD de 2 giga, je parviens à transférer les appli dessus. Elles prennent donc bien de la place sur ma carte SD, mais elles restent sur la mémoire du téléphone (ce qui est donc très utile il faut l'avouer). Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen d'effacer les appli de la mémoire du téléphone, afin de libérer l'espace dessus et les laisser sur la carte SD ? Merci d'avance

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut robot le et utilises titanium backup.

Sujets en relation

Haut Bas