gestion des albums photos

G

gozeur

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
j'ai des questions concernant la gestion des photos et albums.

premièrement comment supprimer un album entier, sans devoir sélectionner chacune des photos. effectivement on peut le faire depuis le mac (ou le PC) mais quelquefois en itinérance, on peut vouloir supprimer un ou des albums sans devoir le faire photo par photo.

deuxièmement, dans l'affichage des albums, nous retrouvons tous les fichiers images, et pas seulement les photos.
peut on imaginer de dire à notre chère tablette de "piocher" les photos à afficher dans "l'album" à un endroit bien particulier.
je vous explique pourquoi ma requête. je suis amateur de bandes dessinées, et quand j'ouvre l'album, je retrouve toutes mes bd au milieu des photos de famille.
en plus en BD, il y a quelquefois des dessins à ne pas montrer aux plus jeunes. ça fait un peu désordre le visage de tati Giselle à côté des nus de Manara ...

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Pour ta première question, je ne vois que le fait de passer par un explorateur de fichiers pour supprimer un album (dossier). Car depuis la galerie : impossible.

Ensuite, pour n'afficher que certains dossiers, il te faudrait une galerie alternative genre celle ci par exemple :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas