Gestion de partage de connexion

A

albatroxm13

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Bonjour,

Nous avons remplacé notre box ADSL par un partage de connexion via nos smartphones.

Ma femme et moi avons chacun un Wiko Fever 4g.

Pas de souci de partage de connexion si ce n'est, qu'il n'est pas possible de nommer/identifier les appareils se connectant.

Sachant qu'il y a parfois 5 à 6 appareils connectés et qui viennent dont on ne sait d'où, nous recherchons une appli qui saurait gérer les partages de connexion, et pourquoi pas, les nommer.

Merci pour toute aide.

Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

cdt

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je ne sais pas si c'est le cas de Wiko, mais chez Samsung, il y a la possibilité de n'autoriser le partage qu'avec des appareils de confiance (reconnus colle tels par le mobile). Il n'y a pas cette option sur le Fever?

A

albatroxm13

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Bonjour,

Ma femme vient d'avoir un Wiko Fever, juste avant elle avait un Samsung sur lequel il était en effet possible de nommer et enregistrer chaque appareil mais pas chez Wiko grrr

Au départ je me suis dit que j'allais relever sur papier l'adresse mac de chaque appareil pour bloquer ou non des connexions et là surprise... elles changent en permanence, ce qui ne me semble pas très....normal. Les Wiko semblent avoir quelques soucis sur cette histoire de partage de connexion.

cdt

Haut Bas