gestion de la fonction "décroché auto" avec oreillette

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
petite question aux utilisateurs d'un Priv, je n'arrive pas a activer la fonction "décroché automatique" avec mon Priv, avec mon précédent téléphone, le ***, une fois synchronisés le téléphone et mon oreillette SBH52, il me suffisait d'aller l'activer dans les paramétres,
avec le Priv, pas moyen, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de décroché/raccroché sur l'oreillette, je n'ai plus l'habitude, comme c'était automatique avant, et il m'arrive de manquer des appels...
c'est peut être basique pour certains utilisateurs d'android, mais je ne trouve pas, je découvre l'univers android avec ce Priv, alors certaines configurations me demandent plus de temps que sur le ***,
quelqu'un aurait rencontré ce probléme, ou est une spécificité d'android de ne pas gérer cette fonction ?
ou faut il une appli spécifique pour gérer cette fonction ?
merci de vos retours.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, cela fait fait des années que je tourne sur Android et cette fonction a ma connaissance n'existe pas ou peut-être pas une application tierce via le playstore.
Cordialement.

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
merci pour ce retour, depuis je suis passé sur un S7 Edge, et bien ce n'est pas mieux, lorsque j'allume mon oreillette, par moment elle ne se connecte pas au S7, il faut que je vérifie, encore comme ce matin car sinon, j'ai beau appuyer sur le bouton de décroché de l'oreillette rien ne se passe, c'est bizarre que le bt ne soit pas mieux géré, et même avec le S7 pas de mode décroché auto, je veux encore bien faire l'effort d'appuyer sur le bitogneau, mais il faut au moins que l'oreillette veuille bien se connecter toute seule au S7, pas terrible pour un phone de la classe du S7...et pour android en général.

Sujets en relation

Haut Bas