Gestion de cave

• Auteur de la discussion 6mxw9
  • Date de début
6

6mxw9

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour à tous,

Je recherche en vain une application me permettant de gérer des bouteilles de spiritueux. Sur le store, il y a une quantité d'application qui permet ça, mais toutes sont prévu pour le vin. Et ce que je cherche, c'est pour le rhum. Et bien entendu, tout est différent.

J'en appelle à vos connaissances, si vous savez s'il existe une application qui me permet de gérer le rhum, avec ces critères (liste exhaustive) :

- Nom
- Provenance
- Goût
- Commentaire
- Pouvoir noter
- ect...

J'aimerai pouvoir y ajouter une bouteille et y entrer tout un tas d'information, et pouvoir la noter. Puis, pouvoir trier soit par nom, par âge, par note, etc... En fait, comme une application de gestion de cave à vin, mais du coup orientée pour le rhum.

J'ai pensé créer moi même l'application, mais j'ai du mal à comprendre le codage... Je me suis tourné vers un site "App builder", comme Panda Studio, mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire ce que je veux.

Donc, si l'un d'entre vous connais déjà une application qui fait ce que je cherche, c'est tip top, sinon est-ce que quelqu'un serait prêt à m'aider dans la création ?

J'ai également regarder pour modifier une application, mais je n'arrive pas non plus à trouver le moyen de récupérer les fichiers.
Je suis sur MacOS Mojave, si jamais...

J'attends vos idées, conseils, etc... Merci à tous !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, c'est noté si jamais ... (et avec modération ! :ROFLMAO: ).

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,un sujet qui parle de cave et hop un pied de vigne qui apparaît,la nature est bien faite non? :p :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je suis déjà loin. :)

• Haha
Les réactions: Stvn_
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Fred a dit:
Salut,un sujet qui parle de cave et hop un pied de vigne qui apparaît,la nature est bien faite non? :p :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je suis déjà loin. :)
Hooo mais il y en a pour tous espèce de jalouse ! Et puis c'est ironique de la part d'un mec qui a basculé chez les "rouges", "rouge-en-chef" même ! :p:ROFLMAO:

• Haha
Les réactions: Fred et Stvn_
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Comment va le pilier du faux rhum?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:LOL: il va bien, et le nouveau chef des nous il se porte bien ? Toujours à attendre la 4ème étoile sur le muguet une bière à la main ? Ce serait temps non, moi je m'impatiente ... :unsure:

PS : je tiens à préciser que tu m'incites au HS ... je ne serais donc pas responsable de ton BAN imminent ... :devilish:

• Haha
Les réactions: Fred
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Tout va bien,suis a fond au taf :p
Oui en effet on attend l'étoile supplémentaire,mais ce ne sera pas pour cette année.

Sujets en relation

Haut Bas