gerer plusieurs tablettes

  • Auteur de la discussion johnson491
  • Date de début
J

johnson491

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis absolument novice dans les tablettes. Je souhaiterai en installer plusieurs dans un véhicule pour des enfants et ma question est s'il est possible de prendre le "contrôle" simultanément de plusieurs tablettes (pour faire démarrer un dessin animé en même temps) ? Si non, est il possible de dupliquer un écran pc sur plusieurs tablettes en même temps ?
Je précise que le contrôle se ferait via iPhone / PC ou bien d'une tablette vers les autres.
merci d'avance,
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Etant donné qu'ils ne sont pas sur un même réseau local, je doute que cela soit possible désolé :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Bonjour
Bizarrement il y a la même question ici avec la même adresse IP de connexion et le pseudo johnson687 qui est quasiment le même que le tien.
Je tiens donc à te préciser que les multicomptes sont interdits.
Je te demande donc d'en choisir un des 2 et je supprimerais l'autre.
Sans réponses sous 48h je ferais mon choix tout seul....à bon entendeur ;)

Edit : Le post a été envoyé à la poubelle et le compte Jonhson687 supprimé
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Andrøll
J

johnson491

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonjour,
merci pour votre réponse. Dans le cas où ils sont en réseau local, avez vous une idée ?
cordialement
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Salut, en local, par exemple tu as des solutions comme TightVNC Anydesk, Teamviewer qui peuvent répondre en partie à tes besoins
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Salut,