Gearbest

G

goliath1931

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Bonjour à toutes et tous

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet du service client de Gearbest. Je n'arrive pas à les contacter !!!
Il m'arrive une petite mésaventure avec eux. J'ai acheter sur leur site un téléphone le 17/11/2017, ils m'ont débiter mon compte le jour même mais ma commande n'est toujours pas partie !!!
Messieurs et mesdames les modérateurs et super modérateurs qui vantez les mérites de ce site, auriez-vous une idée pour contacter le SAV. Sur leur site , il est impossible d'avoir une réponse de leur part. Ils vous font tourner en "bourrique."

Merci à tous par avance

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
J'espère que tu as payé par PayPal..
Et sinon il faut communiquer par tiquet avec eux et même par messenger..
Pour ma part j'ai annulé ma commande d'un op5 et mon rembourser en 48h

G

goliath1931

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Merci Mario53 pour le "tuyau" ;-) Je vais y faire un petit tour dans les minutes qui suivent. Je suis sur que ça va rendre service à beaucoup de monde !!!

Pour répondre à Incree, oui j'ai payé par Paypal :)

Bonne soirée à vous et merci encore

D

Djill59

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
goliath1931 a dit:
Bonjour à toutes et tous

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet du service client de Gearbest. Je n'arrive pas à les contacter !!!
Il m'arrive une petite mésaventure avec eux. J'ai acheter sur leur site un téléphone le 17/11/2017, ils m'ont débiter mon compte le jour même mais ma commande n'est toujours pas partie !!!
Messieurs et mesdames les modérateurs et super modérateurs qui vantez les mérites de ce site, auriez-vous une idée pour contacter le SAV. Sur leur site , il est impossible d'avoir une réponse de leur part. Ils vous font tourner en "bourrique."

Merci à tous par avance
J'ai une très mauvaise première expérience avec ce site.
J'ai commandé le 12 novembre un smartphone dont le délai annoncé était "7-21 business days". Cet article est parti (d'après le site mais j'en doute...) le 13 novembre.
Nous sommes le 15 décembre et le "suivi" est toujours bloqué au 13 novembre (Message Colissimo : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste").
Je pense donc que ce colis n'est jamais parti !
Le service client répond effectivement dans les 24 heures, mais avec des messages génériques "copié-collé" demandant de patienter jusque mi-janvier (alors que c'était pour un cadeau de Noël).
Je pense qu'ils "jouent la montre" pour laisser passer le délai de réclamation Paypal.
J'ouvre donc immédiatement un litige Paypal.
Pour info, le même jour, j'ai commandé chez Aliexpress, la coque pour ce smartphone.
J'ai eu droit à un suivi presque quotidien (quasiment aussi précis que les suivis Amazon) et j'ai reçu la coque 15 jours plus tard.
Moralité, mieux vaut payer un peu plus cher chez Ali mais être certain de recevoir sa commande.

G

goliath1931

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
J'espère que ca va s'arranger pour toi.
Pour ma part mon colis est soit disant parti mais pas de suivi. Il est peut-être au milieux de l'océan !!!
J'aimerais bien que les modérateurs et super modérateurs qui vante les mérites de ce site se manifestent !!!

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
goliath1931 a dit:
J'aimerais bien que les modérateurs et super modérateurs qui vante les mérites de ce site se manifestent !!!
Bonjour

Je ne sais pas ou tu as vus cela !

Haut Bas