G
goliath1931
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2016
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et tous
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet du service client de Gearbest. Je n'arrive pas à les contacter !!!
Il m'arrive une petite mésaventure avec eux. J'ai acheter sur leur site un téléphone le 17/11/2017, ils m'ont débiter mon compte le jour même mais ma commande n'est toujours pas partie !!!
Messieurs et mesdames les modérateurs et super modérateurs qui vantez les mérites de ce site, auriez-vous une idée pour contacter le SAV. Sur leur site , il est impossible d'avoir une réponse de leur part. Ils vous font tourner en "bourrique."
Merci à tous par avance
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet du service client de Gearbest. Je n'arrive pas à les contacter !!!
Il m'arrive une petite mésaventure avec eux. J'ai acheter sur leur site un téléphone le 17/11/2017, ils m'ont débiter mon compte le jour même mais ma commande n'est toujours pas partie !!!
Messieurs et mesdames les modérateurs et super modérateurs qui vantez les mérites de ce site, auriez-vous une idée pour contacter le SAV. Sur leur site , il est impossible d'avoir une réponse de leur part. Ils vous font tourner en "bourrique."
Merci à tous par avance