Gearbest différence version global et non global

• Auteur de la discussion val78
  • Date de début
V

val78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Bonjour, j'ai vu pas mal d'offres du oneplus 5 sur le site Gearbest j'aimerai savoir la différence entre version globale et non globale ?
Merci et bonne journée

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Normalement ''globale'' signifie que toutes les bandes (B20 surtout) sont présentes. Vérifier tout de même dans les caractéristiques.
Ne pas confondre avec ''internationale'' qui concerne uniquement la traduction de la rom.

Bonne soirée .

V

val78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Salut merci de la réponse mais apparemment y a bien la b20 même sur la version non globale si je me réfère à ce qui est marqué sur le lien suivant
?

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,

Désolé je ne connais pas la différence entre les 2 versions, essaye de poser la question ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou regarde les Q/R ici: dans FAQ for OnePlus 5 4G Phablet ou dessous Customer Questions & Answers

Ce que je sais c'est qu'il y a une version chinoise A5005 et une internationale A5000, la seule différence c'est que les chinois ont H2OS (sans le play store) et que l'autre a OOS (avec playstore)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

Edit.
j'ai trouvé, la différence est dans la prise du chargeur
Q
Hello, I have read all the questions, still do not know the difference between global and international one. I live in US, which version I should get?
By katOct-07/2017 07:10:50
A
Hello kat,
The global version has EU plug.
The international version is ok in US.

source:

Mais bizarrement, juste après:
Q
Whats the difference with GLOBAL version and non-GLOBAL? Witch version has EU plug?
By Paulo MauricioSep-20/2017 07:09:45
A
Hello Paulo,
The global version can update system via OTA.
All don't have, we will offer you can adapter so you can use in your country.

Sujets en relation

Haut Bas