Gear VR

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Avec un peu de recherche dans la bonne section .....
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3

Bonjour,​

Oui j'ai suivi mais je n'arrive pas à suivre entre les réponses doublons et la pub ça me fatigue un peu, bon je vais essayer de me concentrer merci bien​

jbs68 bonne journée​

 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Pas de soucis, je comprends.
Va directement au post #29
jbs68 a dit:
OK, donc comme je te le disait, c'est une application système.
Il y a moyen de la "desinstaller" sans être root, mais il va falloir passer par une autre application.
Dans un premier temps, je t'invite à lire ce tuto qui explique comment utiliser cette application justement.
Il y a un autre moyen, toujours via des commandes ADB, qui a mon sens est plus simple, mais qui nécessite un peu plus de commandes manuelles.
Prends déjà connaissance du tuto de adbcontrol et ensuite, de celui-ci qui est plus "manuel" et dis moi lequel te paraît la plus simple (personnellement, je préfère le second, c'est avec celui-ci que je supprime les applications systèmes sur mes smartphones)
C'est à partir de là que c'est expliqué.

Pour supprimer la pub, il y a cette astuce qui fonctionne très bien ;)
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #5
Re:
Oui on dirait que c'est plus simple avec la première méthode enfin pour moi seulement je ne vois pas ou il faut cliquer 7 fois le build pour
Activez le débogage USB de l'appareil.
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #6
Re:

Bon j'ai réussi d' activez le débogage USB de l'appareil. La suite le câble usb connecté ADB ne me reconnaît pas donc je bloque à l'étape 2 j'essaie de comprendre comme pour la première étape mais là je pioche.
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #7
Re:
Magnifique j'ai réussi je te remercie vivement surtout de m'avoir laissé chercher un peu à mon age ça entretien le cerveau.
Est ce que bixby je peux le supprimer sans impacter la stabilité du mobile? il ya aussi alerte d'urgence sans fil et bien d'autre qui j'ai l'impression ne servent pas à grand chose.
Par contre pour ton tuto pour bloquer les pubs ça ne fonctionne pas je vais encore essayer.
Encore merci vous êtes toute l'équipe au top.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Salut,

Pour une meilleure expérience du forum, je te suggère de lire ceci., merci.

Pour le pubs, ça fonctionne soir le miens! Et c'est un S10e..... donc continue de creuser ;)
Le problème petit aussi être lié au cache des applications qu'il faut supprimer une fois que tu as activé le serveur DNS Adguard ;)

Pour les applications "inutiles", j'ai créé une discussion dédiée ici et pour te répondre, oui, tu peux complètement désactiver Bixby (sur mon S10e je l'ai fait et j'ai attribuer d'autres fonctions au boutons comme le lancement d'une application avec un appui long ou, une capture d'écran avec avec un appui court, ou encore la lampe torche avec un appui long et écran éteint, .....)
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #9
Bonjour,

"Pour le pubs, ça fonctionne soir le miens! Et c'est un S10e..... donc continue de creuser ;)"
J'avais fait juste une faute de frappe merci ça fonctionne maintenant .
Je vais m'amuser avec tout ce que tu m'as enseigné viré bixby et mettre d'autres fonctions encor merci je pense qu'on peut clore le post.
@+++
 
M

Membre supprimé 949719

  • #10
Salut,
Pour la réaffectation des boutons physiques de ton S10e, je te conseil cette excellente application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui vient d'être portée sur Android 12/OneUI 4 !!!
 
  • Like
Les réactions: jeanda1

Sujets en relation

Haut Bas