Gear VR le meileur des accessoires!!!

• Auteur de la discussion fastmike
  • Date de début
F

fastmike

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Salut a tous

J'ai recu ce weekend mon Gear VR. J avais un peu peur mais l'installation sur mon Note 4 francais s'est deroule sans probleme avec meme les menus en francais!

Les deux seuls points faible du produit sont selon moi:

1. La resolution d'ecran insuffisante
2. L'ajustement de la nettete qui peut etre insuffisante pour certains

En dehors de cela, je le recommande chaudement! Je suis conquis par le produit surtout par le fait que l'on peut regarder ses propres videos sans aucun cable et pendant plusieurs heures (contrairement a un produit beaucoup plus cher de Sony pour ne pas le citer)

Les photos realisees en spherique sur le Note 3 ou 4 rendent bien sur le VR.

Un peu de buee se forme Durant les premieres minutes le temps que les lentilles se mettent a la bonne temperature. J'ai note un souci que l'on voit egalement sur les forums a savoir une legere deviation tres lente vers la gauche lors du visionnage de video mais cela sera sans doute reolu par Oculus/Samsung lors d'une prochaine mise a jour.

Bonne Annee a tous

Phil

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour ton retour complet ;)

F

fastmike

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Je t'en prie. En cas de question n'hesitez pas! ;-)

Phil

E

etoile1980

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Salut !

Merci pour ton retour !

J'ai plein de questions pour toi ! Ca m'intéresse vraiment ce truc.

Je suis également possesseur d'un Note 4 et suis séduit par cette réalité virtuelle naissante.

J'ai acheté à la suite un google cardboard puis une paire en plastique à 20dollars, vr colorcross (revendu par Archos sous un autre nom, Archos Vr Glasses).

L'avantage du premier est que le Note 4 rempli avec son grand écran, quasiment tous les angles du cardboard. On a l'impression d'être plus dedans. Par contre des lentilles qui rendent l'image moins nette qu'avec les vr colorcross.

Qu'en est il de la qualité des lentilles du Gear VR ? as tu eu l'occasion d'essayer d'autres vr bas de gamme pour nous donner ton avis ?
ET bien sur à quel point les lentilles du Gear VR t'immergent dans l'univers virtuelle ?

Ah oui, as tu essayé des vidéos en de meilleure résolution que du fullHD 1920x1080... genre du 4k ?
Le quad HD du Note 4 est censé bien en tirer parti, non ?

MErci d'avance !

A

alterans

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Salut tout le monde,

J'ai également une question :)
J'ai actuellement un casque pour mon note 4 mais c'est du bas de gamme. Et j'aimerais beaucoup acheter le Gear VR.
Pourrais-tu me dire ou tu l'a acheté stp?
Et tant qu'on y est quels sont les délais de livraison?

Merci!

S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Et c est grace a oculus qu on a pas lolillop ! Lol

S

scalou-007

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Bonjour j'aurai voulu savoir si on pouvait lire les films que l'on a sur la carte SD avec le gear vr

S

Snoe3

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
pour les film tu doit juste les mettre dans un dossier spécifique pour que l appli aille les cherche ... et si tu est un peu débrouillard tu sais même ripper tes blu ray 3d et les mater avec les gear vr ( test effectuer avec le film gravity) vraiment excellent

j en ai depuis samedi avec un peu de bidouille c est magique :)

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
je viens , encore de le remettre en route , et franchement , Samsung assure bien :super: .
Je trouve bien dommage que lors du Unpacked du Note 8 , la VR est été oublié , un rappel aurait été sympa !
Etant sur la derniére rom stock , l'installation de l'application demandé Gear VR est plus rapide qu'avant , environ 165Mo . Une fois , le phone remis dans le casque , une mise à jour Oculus est faite , tout aussi rapide . Certes , je suis chez Orange avec la livebox 4 , et franchement le debit wifi est excellent :amen: .
Premiere video regardée , Dali , magnifique ! L'interface à été retravaillé , c'est encore réussi . C'est trés réactif , encore . J'ai vu des nouveaux réglages visuels , confort , à voir pour l'apport réel . Il faut bien parler des deux défauts majeurs , la pixellisation et la chauffe du phone mais vu le travail sur le contenu , l'effet "Ouah" est toujours là . J'y repart :frime1:

Sujets en relation

Haut Bas