Gear S3 Frontier / Galaxy S8 / Pb Samsung Health

  • Auteur de la discussion Onitsha
  • Date de début
O

Onitsha

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjourm

Les Galaxy APPS de la montre ne fonctionne plus depuis la MAJ de la montre.
La montre ne compte pas les pas, et l'altimetre dit que je suis a 44km d'altitude. Après appel au centre de service Samsung ils m'ont conseillé de formater le téléphone et de refaire le pairing avec la montre. Mais en vain.

J'ai envoyé ma montre dans un centre de reparation Samsung mais ils me disent que comme je l'ai acheté sur internet et que l'OS n'est pas EUROPEEN ils ne le prennent pas en compte.
Bon ...

Savez vous si il existe un équivalent de SAMOBILE pour que je puisse pousser le bon FIRMWARE sur ma montre pour voir si cela résous mon soucis s'il vous plait ^^

Oni'
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Regarde là si tu trouve quelque chose;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas