Gear s3 frontier avec galaxy s8

• Auteur de la discussion stephdelaroquette
  • Date de début
S

stephdelaroquette

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonjour a tous
Je rencontre un probleme sur ma gear s3 frontier.
Je n'arrive pas a repondre aux SMS en vocal (echec saisie vocale)
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

W

Wolfvodka

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
J'ai le même problème sa me saoul à tu trouver une solution ???

R

Rubiks67

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
:pleur4: hello pareil pour moi , par contre en changeant la langue en chinois ou anglais la reconnaissance vocale fonctionne, bizard quelqu'un a une solution !

G

Greg280315

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
BONJOURS, J'AI LE MÊME PROBLÈME. REÇU MA GEAR S3 IL Y A DEUX SEMAINES. DEOUIS'LA,SEMAINE PASSÉ, PLUS MOYEN D'UTILISER LA SAISIE VOCALE POUR LES SMS. J'AI BEAU CHERCHER PARTOUT SUR INTERNET, AUCUNE SOLUTION.

Y

yovand

Membre
Inscrit
8 Mai 2017
Pareil pour moi, depuis environ un mois, peut être même plus.

Saisie vocale capricieuse au début.
Maintenant plus rien, échec saisie vocale en permanence.

La réinitialisation de ma montre n'a rien changé au problème.
Montre appairée avec un Note 4.

J'avais la Gear S (premier modèle), elle, elle fonctionne parfaitement.
D'ailleurs quand ça marchait, je préférais la Gear S. Il y a le clavier Swipe (pas sur la Gear S3) et pour la saisie vocale, on peux appuyer sur le micro pour cesser la saisie et commencer l'analyse, pas sur la S3.

R

Rubiks67

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
:shock: visiblement si on as tous le même problème cela doit être un problème niveau maj quelqun a déjà ecrit au support Samsung , moi j'ai envoyé un mail ce matin , il leurs faut beaucoup de retour pour pondre une maj corrective , cest quand même fatiguant pour une montre à 400 plume

R

Rubiks67

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Personne ne connaît la solution ???
db014f55bccd86e1175d8c18cba7788d.jpg

B

bigmonster8484

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Salut, sur le tel, avez-vous téléchargé les langues que vous avez besoin sur le téléphone ???

M

mario53

bigmonster8484 a dit:
Salut, sur le tel, avez-vous téléchargé les langues que vous avez besoin sur le téléphone ???

Bonsoir

Ou sur le téléphone ?

C

ced62a

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour,

Ayant acheter une gear s3 aussi et l'ai reçu aujourd'hui. La fonction vocale ne fonctionnait pas non plus.
En regardant sur mon téléphone, j'ai vu qu'il y avait l'application s voice de pré installer.
J'ai cliqué dessus et l'ai activé et maintenant la fonction vocale de ma gear s3 fonctionne.
Essayez pour voir si cela peut résoudre votre problème.

S

sage83

Membre
Inscrit
18 Février 2015
j'ai trouvé une astuce qui force s-voice sur Gear S3 pour fonctionner correctement malgré le bug (echec saisie vocal). pour les réponses messages SMS..

en utilisant la fonction ''répondre'' sur la montre. il ne faut​ pas choisir directement le symbole s-voice mais prendre l'option ''ecrire manuellement'' (le dernier à droite).
puis il faut tourner la molette jusqu'au 5eme menu (ou 5eme point blanc..).
un autre s-voice se déclenche et enregistre parfaitement le message vocal puis propose d'envoyer..
je vous laisse vérifier par vous même..

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
sage83 a dit:
j'ai trouvé une astuce qui force s-voice sur Gear S3 pour fonctionner correctement malgré le bug (echec saisie vocal). pour les réponses messages SMS..

en utilisant la fonction ''répondre'' sur la montre. il ne faut​ pas choisir directement le symbole s-voice mais prendre l'option ''ecrire manuellement'' (le dernier à droite).
un autre s-voice se déclenche et enregistre parfaitement le message vocal puis propose d'envoyer..

Merci :hello: pour ton astuce qui fonctionne mais ce n'est pas normal que ca ne fonctionne pas quand on choisi l'autre option qui est plus rapide a acceder.

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
J'ai essayé un autre truc et ca l'air de fonctionner .

aller dans s voice , appuyez sur les points qui se trouvent a droite de l'ecran , tourner la molette jusqu’à la dernière icone " reinitialiser s voice" .

Faite un essai d'envoi de sms ou répondre sms. Chez moi ca re fonctionne mais pas aussi efficace que ma Gear S.

hdaiforever

hdaiforever

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
sage83 a dit:

Idem avec mon Galaxy S7, cela ne vient pas du téléphone.

Nickel cette astuce, un moyen de contourner ce bug (montre gear S3 acheté hier avec dernier Tizen).

Tizen 3 doit sortir en fin d'année, espérons qu'ils corrigent ce bug ...

hdaiforever

hdaiforever

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
ced62a a dit:
Bonjour,

Ayant acheter une gear s3 aussi et l'ai reçu aujourd'hui. La fonction vocale ne fonctionnait pas non plus.
En regardant sur mon téléphone, j'ai vu qu'il y avait l'application s voice de pré installer.
J'ai cliqué dessus et l'ai activé et maintenant la fonction vocale de ma gear s3 fonctionne.
Essayez pour voir si cela peut résoudre votre problème.

Ne fonctionne pas chez moi, le svoice est activé sur mon S7 mais impossible de répondre aux sms en parlant.
Voir ma réponse juste au dessus pour l'astuce trouvée ici même.

M

mario53

Bonjour
Moi cela fonctionne parfois avec S Voyce activé sur le téléphone.

Sujets en relation

Haut Bas