Re: Gear s3 étrangère ?
Bonjour,
Moi je viens d'acheter la mienne (S3 Frontier) à Manille (Philippines) puisque j'y étais pour le travail pendant 10 jours. Je l'ai eu à 14000 PHP soit environ 220 EUR.
Je l'ai mise en service avant hier soir ; elle fonctionne nickel, avec menu en français, et synchro impeccable avec le Samsung J7 Pro (2017) que je me suis ramené du même centre commercial (Mall of Asia). J'avais un Asus Zenfone 3 dont je suis très content, mais je craignais diverses incompatibilités d'après divers forums.
Quand on la réinitialise, elle se remet juste sur langage par défaut "English Philippines" (tout comme le mobile) ; il suffit de modifier la langue.
L'adaptateur fourni est prise asiatique, mais dans ce centre, toutes les boutiques de mobiles vendent des chargeurs Samsung d'origine avec prise française (8 EUR avec le câble blanc USB Samsung).
Le vendeur m'a bien prévenu que le SAV France refuserait certainement de la prendre en charge si problème.
Pour le mobile, il était environ 15 EUR moins cher à Singapour, par contre la montre en sous-douane, était 30 EUR plus chère.