[Gear s2]Problème répondre sms avec s voice

• Auteur de la discussion eltoto76
  • Date de début
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,

Depuis cet après midi, j'ai un soucis avec l'application message et s voice.
Lorsque je recois un sms, il m'est impossible de répondre avec s voice. Le micro se met en route et se coupe aussitôt.
Hier ca fonctionné très bien.

Par contre, je peux utiliser la fonction réveil de la montre par voice, et lui demander d'envoyer un message a tel personne et cela fonctionne très bien. Mais pas pour répondre aux messages directement.

J'ai essayé de supprimer les données de svoice et j'ai même réinitialisé la gear sans succés.

Avez-vous une idée svp?

Merci

L

lologdu13

Membre
Inscrit
18 Février 2014
idem que toi depuis cet après midi
il y en a t'il d'autres ?

L

lologdu13

Membre
Inscrit
18 Février 2014
j'ai réinitialisé les options dans l'appli messages du tel et tout est revenu OK

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Tu as quoi comme tel?

Je n'ai pas trouvé pour réinitialiser les options

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain sans rien touché.
J'ai vu que sur un autre forum, on été plusieurs à avoir eu sa.

Je pencherais plus pour un problème du serveur voice.

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Re

Double post volontaire car plus les maj avance, plus la gear à des soucis.

Maintenant, toujours avec s voice et toujours avec l'application message et s voice.
Cette fois ci,j e peux bien répondre aux messages mais voice mets très longtemps à m'afficher le texte que je lui dicte et même qu'il me mélange pleins de mot.
Vu qu'il est long à afficher les mots, il doit avoir un Lag et hache ce que je lui dicte. Ça donne des mots complètement différent mais avec les même syllabes.

Par contre quand j'utilise la fonction vocale pour envoyer directement un sms genre "salut gear, envoi message à X, blablabla". Cela fonctionne parfaitement. Très bonne assimilation des mots, 0 Lag et 0 bug.

A quand une maj propre?
Quand j'ai eu ma gear en février, tout fonctionnait à merveille

D

djedje7676

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème similaire: je veux envoyer un sms via Svoice et la montre me dit "la fonction demandé est disponible sur l'appareil mobile" (super, heureusement!). Je peux par contre sans problème demander à la montre d'appeler quelqu’un.
J'ai tout réinitialisé (montre et tel) et rien ne change, j'attends une nouvelle MàJ car je ne trouve rien sur les forums.

T

Tane71

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
djedje7676 a dit:
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème similaire: je veux envoyer un sms via Svoice et la montre me dit "la fonction demandé est disponible sur l'appareil mobile" (super, heureusement!). Je peux par contre sans problème demander à la montre d'appeler quelqu’un.
J'ai tout réinitialisé (montre et tel) et rien ne change, j'attends une nouvelle MàJ car je ne trouve rien sur les forums.
Idem pour moi :roll: Si quelqu'un connaît ce problème et la solution ? Merci d'avance.

K

KeWin06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2016
Bonjour à tous!
Je rencontre un problème lorsque je souhaite répondre avec s-voice à un texto ou un email en revanche lorsque j'utilise la fonction réveil vocal "envoyer un message" cela fonctionne parfaitement.
Idem pour répondre à un email avec s voice.
La fonction Memo retranscrite en texte ne fonctionne pas non plus. J'ai le message : " échec reconnaissance".
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Et que faire ? Merci beaucoup.
(Paramétrage usine et réinstallation complète déjà testé)

Haut Bas