Résolu Gear S2 Live Demo / Retail : Root ?? pour passer en version normale ??

• Auteur de la discussion esca91
  • Date de début
E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce post car j'ai acheter une gear S2 sur le net mais il s'agit en fait d'un model de démo :'(
Etant donnée que je ne l'ai pas achter près de chez moi je perd tout espoir d'aller voir le vendeur ( tant pi pour moi j'avais qu'à faire plus attention).

Bref, je me dis que je pourrai sauver un peu les meubles en essayant de virer ce retail mode à la con et donc en rootant la montre ( ce n'est que pure théorie dans mon esprit )

J'ai regarde rapidement sur ce forum et d'autre mais je ne trouve pas les info nécessaire pour la S2 ( il y pas contre des tutos pour la S ) sont-il compatible?

Avez-vous déjà essayer?????

Merci d'avance pour vos réponse, j'aimerais tellement éviter de la laissée mourir au fond d'un tiroir.

Jérémy

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: Root gear S2????

Bonjour

Si c'est une retail, le root ne te servira rien. Si cette montre se comporte comme les smartphones sous Android, tu dois reflasher la rom du modèle international en espérant que cela ne la brickera pas. Mais je n'ai pas trouvé de rom dispo à ce jour pour la montre.
De même, il n'y a pas de root disponible pour le moment.

E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013

Merci pour ce retour.

Pas trouvé de firmware original pour le moment non plus :'( mais je ne désespère pas.

Si jamais je trouve la petite petite, sais-tu si la méthode suivante en valable pour la S2?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Je ne sais pas. En tous cas, la rom ne sera pas la même.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012

Salut,

Non cela ne fonctionnera pas, le fichier Rootfs.img est spécifique à la SM-R750 !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

C'est bien ce que je pensais. Merci Kyo :super:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012

Salut,

Avec plaisir Doc :wink:

T

TONTZ

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013

Pardon bonjour la
solution ce trouve dans ce lien
Il te faut le logiciel netodin 3 (flasher la rom en wifi)et la rom tu trouveras tous sa sous le lien de la video.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Ya pas Bonjour !

E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013

TONTZ a dit:
Ya solution ce trouve dans ce lien
Il te faut le logiciel netodin 3 (flasher la rom en wifi)et la rom tu trouveras tous sa sous le lien de la video.

Merci TNTZ, maintenant que j'ai la méthode, je vais chercher une ROM FR :D

Je reviendrais vers vous si j'arriver à flasher la montre

E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013

Re-bonjour à tous,

J'ai finalement suivi le tuto de la video et utilisé la ROM fourni dans cette même video et tout est OK.
La langue de la montre est bien en français au démarrage :D

L"appairage avec mon téléphone est OK :D

Merci TONTZ!

T

TONTZ

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Bonjour,

Mais de rien :frime1: je suis ravi que cela fonctionne pour toi.Pour ma part j'ai suivi le même tuto car j avais aussi une GEAR S2 LDU et tout fonctionne nikel chrome.

C

Cervane

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Bonjour!

Je viens de lire ton post et j'ai le meme soucis! je voulais donc faire ta manip, mais premier problème, je trouve pas de lien pour télécharger Netodin 3! quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance!

T

TONTZ

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
bonjour,

Le lien pour netodin est sous la vidéo avec les rom

A

Astephix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Bonjour,
J'ai acheté une gear S2 hier. Elle fonctionnait correctement. Et le soir au moment ou elle etait completement déchargée elle s'est bloquée.
A chaque fois que je l'allume elle affiche "Custom binary Locked by Reactivation lock"

Je me demande si c'est possible d'en venir a bout comme pour les téléphones par exemple.

Quelqu'un peut m'aider please?

M

MarcosLéon

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Bonjour,
j'ai essayé en suivant le tuto de la vidéo plus haut mais la procédure échoue.
Je ne sais quoi faire...

Apres plusieurs essais ça a marché! Je pense que c'est la reinitialisation (recovery) que j'ai fait avant de rééssayer le download (wireless) qui a débloqué le process.

Merci encore pour le lien sur youtube, même s'il est en russe.

L

lar4040

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
bonsoir ,je suis comme toi ,je n arrive pas monter ma connexion en la gear S2 et mon PC.Depuis le PC ,je voie bien le SSID diffuse par la montrer mais pas d adresse IP sur la montre dans la partie Wireless-Download.J ai le message wait for ap connection. Dans l attente d un petit retour

D

dodie63460

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
Bonjour un peu novice sur le sujet pouvez vous me dire si la vidéo existe en français merci

R

remkill30

Membre
Inscrit
26 Juin 2018
Salut a tous, j'ai le même problème qu'expliqué ci-dessus, la méthode semble très concrète mais lorsque j'essaye de mettre le mode wireless download la montre redémarre, tandis que le mode par câble lui s'active. je pense que le mode wireless de mon modèle démo bloque même le wireless download. j’appelais a l'aide avant d'essaye d'ouvrir le capot pour y brancher mon usb.

• Like
Les réactions: EddieTheHead83
sami attou

sami attou

Membre
Inscrit
29 Novembre 2018

Re-bonjour à tous,

J'ai finalement suivi le tuto de la video et utilisé la ROM fourni dans cette même video et tout est OK.
La langue de la montre est bien en français au démarrage :D

L"appairage avec mon téléphone est OK :D

Merci TONTZ!
slt mec svp j'ai le meme problem que toi j'ai achter une montre mode demo et je veux le resoudre svp aide moi j'oublirais pas ton aide et merci d'avance j'espére que tu vois ce message

T

Tadexo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2018
bonjours j'ai le même problème pour ma Samsung gear sport qui a les fiche pour la gear sport merci :)

EddieTheHead83

EddieTheHead83

Membre
Inscrit
11 Février 2019
Chaque fois que j'essaie de télécharger sans fil, l'affichage du logo continue, je ne peux pas entrer dans la partie sans fil. Je ne parle pas français. désolé pour la mauvaise traduction

Haut Bas