gear manager S3

• Auteur de la discussion yoyo65
  • Date de début
Y

yoyo65

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Bonjour,

je viens de faire acquisition d'une galaxy gear mais je rencontre des problèmes. Tous d'abord voila ma configuration j'ai un galaxy S3 GT-I9300 V 4.1.2

1) apres avoir télécharger samsung apps est créé un compte je ne trouve pas le logiciel SAMSUNG GALAXY Gear Manager comment faire pour le trouver de plus quand j'utilise mon pc sur le site de samsung pour envoyé l'application j'ai beau cliquer X fois dessus envoyer sur le périphérique il ne se passe rien et mon téléphone est bien identifié sur mon compte.

2) utilisant aussi aptoid j'ai trouvé Gear Manager dans sa version 1.2.130917 qui connecte correctement ma montre à mon téléphone par contre je rencontre des problèmes du coté des notifications et de S voice qui me dit d'accepter la non-responsabilité sur mon téléphone mais sa ne change rien. D'apres mais recherche cela viendrais de la version de Gear manager qui est bugué.

J'en viens à mes questions:

Comment faire pour télécharger sur le store de samsung la derniere MAJ officiel de gear manager? Si pas possible est t'il possible de trouver un APK fonctionnel car j'ai cherché sur un site de développement mais les 3 APK téléchargé ne fonctionné pas. Et pour finir comment faire fonctionner les notifications et s voice sur ma montre.

Merci d'avance

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut,
Pour que ton S3 soit compatible avec la Gear il faut qu'il soit sous Jelly Bean 4.3 minimum.

Y

yoyo65

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
ok oui en effet je viens de mettre une rom en 4.3 et l'application est trouvable sur samsung apps je mets a jour mon application et je test mais je pence que je n'aurais plus de problème

Sujets en relation

Haut Bas