Gear Lite 2 Ne synchronise pas avec S Health

H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
Bonjour,
J'ai regardé sur le forum mais je trouve pas de réponse a mon problème.
Les données de mon gear ne sont plus transmis sur mon téléphone comme avant.

J'ai essayé avec des versions anciens de health et Gear Manager mais toujours pas.
J'ai effacé les données de la gear et S.Health comme quelque conseil sur le forum mais toujours pas.
Les transferts de donnée son grisés.
Même dans S.Health quand je cherche la gear 2 il me dit maintenant que "Ce périphérique pourrait ne pas être disponible dans votre pays ou ne pas être interoperable avec l'appareil" ?
Pourtant la gear figure parmi le choix de source de donnée (Appareil ou Gear)?
Help svp.
Merci

MES INFOS:
Gear lite 2
Modèle
SM-R381

Version
R381XXUOBOA2

Gear Manager
2.2.15111841.2.2.02.15071441

S.Health
4.6.1.007

Galaxy Note 3
SM-N9005 Sous Android 4.4.2
 
H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
57
Points
6
J'ai trouvé une solution temporaire pour le moment. J'utilise S health 3.5.5.0062 et
Gear 2.14.315.2011. C'est vieux mais ca marche et ca synchronise les donnés.
 

Haut Bas