Gear fit non reconnu par PC

• Auteur de la discussion roxly
  • Date de début
R

roxly

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Salut tout le monde !

Je fais appel à la communauté car j'ai un léger problème !! :evil:
J'ai reçu la gear fit aujourd'hui et lorsque je la branche au pc via usb impossible de voir qu'elle est bien là. Odin ne trouvait rien en download mode, par la suite j'ai téléchargé kies pour être sur d'avoir les drivers mais même Kies ne détecte pas la bête !!! Quand je branche sur l'usb, ca fait pourtant allumer la gear.

Avez vous des idées ? :vieux-smiley:

Merci d'avance :smile:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu es sûr que c'est une gear fit? Elle ne se connecte pas au pc pour les maj, c'est gear manager qui s'occupe de tout! Le pc ne la reconnaît pas et comment passes-tu en download avec, stp? :wink:

R

roxly

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Ah ouais sur et certain que c'est bien une gear fit !
Pour passer en downlaod mode j'ai fais exactement comme ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai bien le truc qui me dit ensuite que c'est en download moide mais quand je branche en usb pour flasher le firmware avec Odin bah je vois rien.... C'est comme ça elle n'était pas vu..

A noter que je veux flasher pour pouvoir utiliser la gear sous sony xpera z2 en 5.1 =/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Et qu'est-ce que tu veux flasher? :roll:

R

roxly

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
D'accord, je comprends mieux. Je viens d'essayer de passer ma gear fit en download pour voir, (en effet, je n'ai que des samsung donc, je ne vais pas flasher). En revanche, pour ce qui me concerne, je n'arrive même pas à entrer en mode download... 8|

Sujets en relation

Haut Bas