gear en carafe

• Auteur de la discussion ws88
  • Date de début
W

ws88

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour, à tous.
J'espère qu'un génie va pouvoir réparer mes conner.......
Je m'explique. J'ai installé la null_rom version 23 sur ma gear et jusque là no souci, sauf que tout ne fonctionnait pas comme je voulais alors j'ai eu un flash !!!
Oui j'ai rebooté dans le recovery pour procéder à full wipe data et system, et tout ça et oui comme un c... sans avoir fait aucune sauvegarde.
Je voulais faire une installation propre mais j'ai omis de sauvegarder et quand je m'en suis rendu compte il était trop tard.
Donc me voilà avec une gear qui n'apparait plus nulle part, et qui reste éternellement figé sur "samsung galaxy gear".
S'il vous plait, dites moi que tout n'est pas mort !!!
Je me sens d'autant plus naze, que je ne suis pas spécialement novice dans le rootage et l'installation de rom custom mais là je suis allé trop vite.
Je suis franchement flippé car je ne vois pas de solutions à mon problème et compte vraiment sur vous pour me sortir de mes conner......
D'avance merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Combien de temps là tu laissé à démarrer ???

Tu as quand même essayé de faire la manipulation pour le démarre en download mod ???

W

ws88

Membre
Inscrit
19 Février 2013
J'ai laissé tourner pendant une bonne demi heure. En mode download mon ordi ne la reconnaît pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ouch, c'est vraiment pas bon ça.

Le bootloader est planté, il y a que le SAV qui peut te le remettre d'aplomb.

Sujets en relation

Haut Bas