Gear 2 ne se reconnecte pas automatiquement, normal ?

A

aksity

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour à tous,

j'ai acheté aujourd'hui une Gear 2 qui me satisfait pleinement.
Une seule chose me chagrine : lorsque le téléphone est hors de portée, la montre se déconnecte (normal quoi :frime1: ).
Seulement une fois que je m'en rapproche, la montre ne se re-connecte pas toute seule, je suis obligée de passer par GearManager et "connecter" la montre.
Petit détail : j'utilise un Nexus 5 et non un Smartphone Samsung.
Avez vous le même souci ?

ps : j'ai une SmartWatch 2 qui, elle, se re-connecte parfaitement.....

mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
La mienne se reconnecte sans problème des qu'elle detecte mon Galaxy Note 3.

A

aksity

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Aie, bon donc il y a un souci :(
T'as quelle version de GM ?

M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonjour à tous!
Apres avoir rendu quazi compatible ma galaxy gear 2 lite avec ma galaxy tab 3 3g, il me manque encore une fonctionnalité, la reconnexion automatique (comme Aksity ^^)
Et j'ai essayé plusieurs appli comme "bluetooth reconector" ou "auto bluetooth connection" qui, pour le dernier, connectai ma montre a ma tablette des que j'activais le bluetooth sur ma tab ou que je la redémarrais et de même sur la montre, mais pas de reconnection automatique après avoir été hors de porté.
Si par hasard vous auriez une idée msieurs dame ;-)

J

jeugregg

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Personnellement, j'ai retrouvé la connexion automatique en réinstallation une ROM officielle sur mon Galaxy Note 3.
J'etais sur la ROM suivante :
[Rom custom][Lollipop 5.0.2] Pure Stock PORTED S6 EDGE TW STABLE v1.0 - Galaxy Note 3 SM-N9005

Depuis, j'ai réinstallé la ROM suivante : XEF-N9005XXUGBOF1-20150720145630

Tout est revenu comme avant (en tout cas pour la montre) : reconnexion bluetooth automatique mais toujours pas de synchro avec S-Health (un vrai scandale !)

J'ai rooté le GN3, pas la Gear 2 Lite.

J

jeanda36

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
bonjour à tous
je me suis acheté une Gear 2 lite d'occasion pour accompagner mon S4 Advance sous Lollipop (rom officielle).
parfois lorsque j'allume ma Gear, la connexion ne se fait pas automatiquement avec mon S4.
je dois le faire manuellement depuis l'application Gear Manager
version Samsung gear: 2.2.16022241
version Gear plugin: 2.2.02.16012242
j'ai l'impression que j'ai ce soucis depuis la dernière mise à jour
qu'en pensez vous?

Haut Bas