Gear 2 lite Tizen

• Auteur de la discussion Tony-83
  • Date de début
Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Je marche tout les jours environ 7 Km et maintenant je me sert de Gear pour voir mes performances.
Les premiers jours je l’ai contrôlé avec mon Garmine Forerunner 305 que j’ai utilisé avant et j’ai remarqué qu’il y avait une différence de 600 mètres.
1° J’aimerais bien savoir comment Gear sans GPS conte les mètres que je fais en marchant.
2°Je voudrai savoir s’il y à une possibilité de télécharger dans mon ordinateur et non sur le compte de Samsung les données de m’a marche a pied
Merci d’avance pour vos réponses.

L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bar j'ai une gear 2 lite aussi je constate le même problème même si elle utilise le gps du tel ou sans je pense plutôt à un but j'attends la majorité pour voir

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
@ loic6622
Par contre la fréquence cardiaque à l’aire correcte, comparé a la ceinture Garmin mais je continue mes testes demain.
Dommage aussi que les informations qui donne une fois la marche fini ne son pas complètes
J’ai
Heure du Début
Durée
Calories brulées
Fréquence cardiaque Moyenne
Il me manque la vitesse moyenne de la marche Hi !!!!
Si quelqu'un a trouvé le moyen de modifier le menu ??? :amen:
Merci d’avance pour vos réponses :frime1:

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour
Je viens de faire deux marches à pied de 7 Km avec Gear, Garmine Forerunner 305 avec ceinture et pulse oximeter.
Distance parcourue il y à toujours une différence de 600 mètres. :pleur4:
Le fréquencemètre Gear moyenne 240 bpm complètement bidon le double de Garmine Hi !!!!!
Déjà que la ceinture Garmin n’est pas très juste comparer a pulse oximeter que c’est le plus juste de la vérité, pas pratique on ne peux pas faire une marche avec ça au doit Hi !!!! :mdr3:
Conclusion toute cette partie des exercices c’est complètement bidon tout ça c’est fait par des personnes qui n’on jamais fait du sport, c’est uniquement commercial Hi !!!! :nonon: :nonon: :nonon:

R

Romano26

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Salut
voila ça fait 5 jours que j'utilise ma gear 2 lite pour courir ou pour le vtt.
Utilisant en parallèle une ceinture POLAR je peux te dire que le capteur cardiaque de ma montre se débrouille plutôt bien 2 à 3 bpm de dif.
pour ce qui été de la précision des KM il n'y a que deux mode ou la montre utilise le gps de ton phone, le mode vtt et le monde rando.
pour le moment il n'y a pas moyen de sortir les info de ton parcours , utilisant un S4 ,j'avais trouvé une astuce d'utilisé S health du S5 mais trop instable .
Bref je pense qu'il faut attendre un peu

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Romano26 a dit:
Salut
voila ça fait 5 jours que j'utilise ma gear 2 lite pour courir ou pour le vtt.
Utilisant en parallèle une ceinture POLAR je peux te dire que le capteur cardiaque de ma montre se débrouille plutôt bien 2 à 3 bpm de dif.
pour ce qui été de la précision des KM il n'y a que deux mode ou la montre utilise le gps de ton phone, le mode vtt et le monde rando.
pour le moment il n'y a pas moyen de sortir les info de ton parcours , utilisant un S4 ,j'avais trouvé une astuce d'utilisé S health du S5 mais trop instable .
Bref je pense qu'il faut attendre un peu
@ Romano26
Salut, moi j’ai redu ma montre chez Darty et j’attends la Samsung Gear Live Android Wear compatible a 100% avec Note 3 je pense ?

R

Romano26

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
moi j'ai profité de la promo chez orange ,du coup je l'ai eu à 100 euro . bon prix pour voir si la montre connecté est bien utile ;-)
j’attends de voir ce que donne wear, avec un peu de change installable sur la gear 2 vue les testes ça consomme

Haut Bas