Garder l'écran allumé pour certaines applications

  • Auteur de la discussion icar
  • Date de début
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour,
Il me semblait avoir vu quelque part que l'on peut demander à ce que l'écran reste allumé en permanence selon les applications. J'ai fais le tour dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, je sais qu'il existe des applications mais il me semblait que l'on peut le faire d'origine sur le A52s, je me trompe ?
Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
Tu parles du mode AOD (Always On Display) ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon tu peux le laisser allumer en permanence lorsqu'il est en charge en activant l'option dans les options de développement
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
Je me suis peut-être mal expliqué.
En fait je lance une application, et j'aimerais que l'écran reste allumé en permanence tant que je suis sur cette application, exactement comme si je regardais une vidéo ou que j'utilise le GPS.
 
Dernière édition par un modérateur:
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Ok, pardon. Je ne parle pas de Always On Display, et d'ailleurs je n'ai rien trouvé dans le paramètre de Always On Display qui gère uniquement l'horloge sur écran éteint si j'ai bien compris.
Ou alors je n'ai rien compris à ta réponse.
Je lance une application, par exemple la calculatrice, ou n'importe quelle autre appli téléchargée. Au bout de 2 minutes d'inactivité, mon écran s'eteind, normal, car il est programmé ainsi. Mais je veux que justement l'écran reste allumé en permanence sur l'affichage de cette appli et uniquement cette appli.
Exactement comme si je lance le GPS, l'écran ne s'éteint jamais. Suis-je plus clair dans ma demande ?
Merci
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut

@Tekken , je pense que tu as mal compris la question.... ce que veut @icar , c'est pouvoir laisser l'écran allumé sur une application de son choix, comme le ferait une application de GPS par exemple. Ce qui n'a rien à voir avec l'AOD !
@icar , Ce que tu demande n'est pas possible à ma connaissance, sauf si la dite application le propose dans ces paramètres.
Maintenant, sur Samsung, dans les paramètres tu peux régler la durée avant mise en veille de l'écran et également le maintenir allumé tant que tu le regarde
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Bonjour
J'avais très bien compris la demande, mais je souhaitais le diriger vers du paramétrage de base.
Pour faire ce que tu veux tu peux sinon passer par une application externe, plusieurs possible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #8
Bonjour,
Je pourrais modifier le paramètre de mise en veille de l'écran mais le faire à chaque fois et remettre à 2 minutes par défaut ensuite ce n'est pas du tout pratique, et on risque d'oublier. Et avec l'option écran qui reste allumé tant que je le regarde oui, sauf que je ne peux pas rester à le fixer en permanence.
Je cherchais aussi un paramétrage de base mais visiblement cela n'existe pas, dommage...
Et passer par une appli externe je préfère éviter mais si il n'y a pas d'autre solutions je passerais par là.
Merci quand même !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
icar a dit:
Et avec l'option écran qui reste allumé tant que je le regarde oui, sauf que je ne peux pas rester à le fixer en permanence.

Et passer par une appli externe je préfère éviter mais si il n'y a pas d'autre solutions je passerais par là.
Bah faut savoir ce que tu veux :cautious:
 
M

Membre supprimé 949719

  • #10
Salut,
Tekken a dit:
J'avais très bien compris la demande, mais je souhaitais le diriger vers du paramétrage de base
Euh non, je ne pense pas! Sinon tu n'aurais pas proposé AOD qui ne sert qu'à afficher des informations tel que l'heure et des notifications..... mais en aucun cas, laisser une application afficher sans que l'écran s'éteigne :
icar a dit:
Je me suis peut-être mal expliqué.
En fait je lance une application, et j'aimerais que l'écran reste allumé en permanence tant que je suis sur cette application, exactement comme si je regardais une vidéo ou que j'utilise le GPS

Bref @icar , à part ce que je t'ai proposé ci-dessus ou une application tierce dédiée comme te l'a proposé @Tekken , Il n'y a pas d'autre solution.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
jbs68 a dit:
Euh non, je ne pense pas! Sinon tu n'aurais pas proposé AOD qui ne sert qu'à afficher des informations tel que l'heure et des notifications..... mais en aucun cas, laisser une application afficher sans que l'écran s'éteigne :
Si si j'avais bien compris que tu me crois ou non :ROFLMAO::ROFLMAO: mais comme je n'ai jamais utilisé AOD et que j'avais vu que l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pouvait être activée, je suis resté sur mon idée à lui proposer cette 1ère idée :confused:
 
Haut Bas