C
chris78122003
Membre
- Inscrit
- 13 Juillet 2018
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Oneplus 5T acheté en Février chez Gearbest. Problème de chargement, et suite à certains articles j'ai voulu enregistrer mon téléphone (numéro IMEI) sur le site du constructeur.
Je les ai appelé (09 73 72 14 56, support OnePlus) et la réponse est simple: on ne peut pas enregistrer le téléphone sur le site constructeur Oneplus.
Pour eux le téléphone est HORS garantie, même si moins de 1 an car acheté chez Gearbest.
Ca ressemble à une guerre de distribution, mais au final le client est lésé, et ceci est illégal. Un constructeur doit fournir la garantie, même si l'achat est fait par un revendeur. Simplement la procédure de réparation peut être différente.
Oneplus ne respecte pas la loi de garantie européenne.
Samsung et Apple ont encore de beaux jours devant eux...
Oneplus 5T acheté en Février chez Gearbest. Problème de chargement, et suite à certains articles j'ai voulu enregistrer mon téléphone (numéro IMEI) sur le site du constructeur.
Je les ai appelé (09 73 72 14 56, support OnePlus) et la réponse est simple: on ne peut pas enregistrer le téléphone sur le site constructeur Oneplus.
Pour eux le téléphone est HORS garantie, même si moins de 1 an car acheté chez Gearbest.
Ca ressemble à une guerre de distribution, mais au final le client est lésé, et ceci est illégal. Un constructeur doit fournir la garantie, même si l'achat est fait par un revendeur. Simplement la procédure de réparation peut être différente.
Oneplus ne respecte pas la loi de garantie européenne.
Samsung et Apple ont encore de beaux jours devant eux...