Garantie bootloader

• Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour,
Depuis quelques jours mon LG G4 reconnait en permanence une prise jack branchée au téléphone ce qui est embêtant puisque lorsque je reçois des appels obligé de passer en mode haut parleur et pire pour les vidéos impossible d'écouteur des vidéos sans écouteurs. Mais le hic c'est que le boot loader est déverrouillé... Je voulais savoir si on pouvait re-bloquer le bootloader et si la garantie reprend le smartphone dans ce cas. J'avais déjà eu un problème avec le bootloop l'années dernière et il avait changé mon téléphone. J'ai eu une extension de garantie de 24 mois. Sur le papier c'est SFR mais est ce qu'il passe par LG ?
Voila je récapitule mes questions : Si je re-verrouille le bootloader est ce que la garantie passe ? Le papier de la garanti est SFR mais est ce qu'il passe par LG ? Au final est ce que mon téléphone sera réparé sans frais ?
Merci d'avance

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

oui verrouille ton mobile puis si ta garantie cours toujours le mobile sera pris en charge sans frais en toute logique.

bien sur rien ne t’empêche de poser la question en le déposant dans une boutique sfr :D

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
luneo a dit:
hello

oui verrouille ton mobile puis si ta garantie cours toujours le mobile sera pris en charge sans frais en toute logique.

bien sur rien ne t’empêche de poser la question en le déposant dans une boutique sfr :D
Tellement agréable d'avoir une réponse rapide. Il manque plus qu'à trouver un pc parce que j'ai un macbook. :roll:

Haut Bas