Gapps et Marshmallow 6.0.1UNOFFICIAL CyanogenMod 13

• Auteur de la discussion Beribi13
  • Date de début
Beribi13

Beribi13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Bonjour,
Avant tout je dois préciser que je suis loin d'être experte dans ce sujet, aussi, ça serait formidable si vous pouviez m'aider.

Voilà mon souci : Je remercie Phonandroid car j'ai réussi à installer CyanogenMod 13 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur mon Galaxy S5 version G901FXXU1B0C4 avec ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/unofficial-cyanogenmod-13-galaxy-s5-prime-4g-sm-g901f-t140363.html où j'ai téléchargé aussi les Gapps.
Tout est parfait sauf moi, je ne veux plus des Gapps, donc, je fais mes wipes cache, data factory et dalvik, je supprime les Gapps à la racine de mon tél et je réinstalle Cyanogenmod. Ça redémarre tout se passe bien, sauf, que j'ai toujours les Gapps.
Que s'est-il passé ? Est-ce que les Gapps sont intégrées à cette version Cyanogenmod ou ai-je mal fait les manip ?
Avant la 1ère installation j'avais rooté avec Odin et CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f
Merci par avance

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

tu veux tout désinstaller ? Même le Play Store ?

Il te faut les supprimer une par une via un explorateur Root comme ES File Explorer.

Pourquoi avoir réinstallé CyanogenMod après ?

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
Salut Valentin,
il me semble qu'un wipe système supprime les gapps. Sans perte de data. Donc depuis le recovery, wipe system, cache et dalvik puis tu reflashes la rom cm sans les gapps et c'est bon (dirty flash, sans perte de données).
[emoji6]

Beribi13

Beribi13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Merci pour vos réponses.